"Arrosoirs de papier"

Publié le par Alexandrine

 

 

 

Dimanche dernier, le temps était à la pluie,

      un vrai temps d'escargot, 

      j'ai donc eu l'idée de fabriquer des arrosoirs...

 

 

barre coeurs roses et strass

 

 

une petite comptine :

 

 

 

L'arrosoir pleut


l'arrosoir pleure


il a du chagrin pour les fleurs


l'arrosoir pleut


l'arrosoir pleure


il donne tout le fond de son coeur


 

Voici le premier :

 

 

 

 

et puis, dans ma lancée, j'en ai fabriqué un deuxième,

tellement j'ai trouvé cela amusant à fabriquer 

 

 

 

et l'autre face,

 

 

 

 

barre coeurs roses et strass

 

 

 

 depuis la météo c'est bien refroidi !

 

Alors vous aimez ? Lequel préférez vous ?

 

A bientôt,

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ma fille et moi préparons le baptême de l'une de mes petites-filles. J'étais à la recherche de mini arrosoirs et je suis arrivée par hasard sur ton blog. J'ai découvert des merveilles notamment<br /> ces arrosoirs en papier. Ils sont superbes ! Existe t-il un gabarit ? j'aimerai faire la surprise à ma fille en lui en réalisant quelques uns.<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite pour en prendre plein les yeux encore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> malheureusement je suis désolée, mais je ne sais plus où j'ai trouvé les gabarits sur le net mais ça peut se retrouver car j'en ai vu plusieurs modèles à l'époque, il suffit de taper sa recherche<br /> sur Google...<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour la visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de découvrir votre blog et les arrosoirs m'ont accrochés immédiatement. Est-ce qu'il y a un patron de découpe disponible pour la fabrication? Mes amies canadiennes vont être ravies de<br /> vous découvrir.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime les deux, ils sont magnifiques, j'en veux un comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de problème mais ils n'aiment pas trop l'eau ceux-là ... <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique cet arrosoir, bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon préféré c'est le prune,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le petit pot de fleur avec les perles, super mignon <br />
Répondre
N
<br /> je sais ,je sais...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les deux faces sont très mignonnes,mais bleu oblige...voila où va ma préférence,excellent après midi au coin du feu,bizzzz,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'accord moi c'est le prune que je préfère <br /> <br /> <br /> au coin du radiateur je dirais plutôt lol<br /> <br /> <br /> bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo, ils sont très joli... Pour cette semaine, je pense que tu peux te lancer la fabrication de luge !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je vais y réfléchir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien le prune !ils sont mignons comme tout !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime les 2<br /> <br /> <br /> Tu les fais avec du papier ou du carton?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec du bazill, c'est du cardstock, la même chose !<br /> <br /> <br /> c'est plus épais que le papier en grammage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont tout mignon et trés joli tous les deux.Par contre comment fait tu tenir la pompe de l'arrosoire celà m'intrigue.Biz et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec un brad et un peu de colle <br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont magnifiques comme tout et je craque sur le petit vase, trop mimi !<br /> <br /> <br /> Je suis déçue, je pensais voir la solution pour ta boîte à recycler, tant pis, je ferai encore taire ma curiosité !!!<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br />  je fais mijoter un petit peu, <br /> <br /> <br /> mais elle vient la réponse, elle arrive,  personne n'a trouvé pour le moment <br /> <br /> <br /> tu n'as pas dit quel arrosoir tu préfères ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, et profite du calme de la soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne peux pas choisr mon préféré,les 2 sont tres jolis!quel talent!!!!<br /> <br /> <br /> hier,je suis allée au salon creativa,beaucoup de monde....je ne suis pas" pratiquante",mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon wk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh Créativa ?  celui de Rouen était super, je ne demande qu'à y retourner <br /> <br /> <br /> il y aura "version scrap" du 30 mars au 1er avril au parc floral à  Paris, j'espère que je pourrais m'y rendre ... Une expo uniquement sur le scrap,  un pur délice ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est agréable les salons de loisirs créatifs à qui le dis tu ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />