Astuce avec du glossy accent

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le voir hier sur mon mini album "star à bicyclette",

j'ai décoré une page avec des perfos coeurs, dont l'un pailleté,

avec la perforatrice de Martha Stewart.

 

mini album  

 

Je vous explique  l'astuce pour transformer

un "coeur en papier",

en "coeur pailleté".

 

Il suffit d'appliquer une couche de "glossy accent"

sur le coeur en papier,

 

Scrapbooking lespassetempsdalexandrine

 

puis de saupoudrer de paillettes le support, j'ai utilisé le tube présenté sur la photo.

 

Il vaut mieux réaliser toute l'opération sur un support plastifié dans le cas où le glossy accent déborde un peu, car ça colle très bien .

 

Ensuite, bien laisser sécher, et le lendemain lorsque c'est bien sec, appliquer une nouvelle couche de glossy accent,

 

et ceci, autant de fois que nécessaire pour renforcer le relief et l'épaisseur .

Bien faire sécher entre chaque étape, et chaque nouvelle couche de

 

"glossy accent".

 

Scrapbooking lespassetempsdalexandrine

Voici  le résultat .

 

En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt ...

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci ,bon dimanche malgré ce temps gris,pour moi tout baigne,il faut juste de la patience.Bisous à partager avec ton fils,Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est  très gentil à toi, merci Nadine<br /> <br /> <br /> bon début de semaine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ;Merci ,je te souhaite un bon week-end ,Quel est le programme?gros bisous,Mamymail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> m'occuper de mon fils et bricoler pour changer  j'espère que ça va pour toi ?<br /> <br /> <br /> portes toi bien et reposes toi bien, gros bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> :;très beau ce joli coeur rose et j'ai l'audace de te répondre en bleu.des gros bisous de Nadine (mamymail)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'accord en bleu la prochaine fois <br /> <br /> <br /> reposes toi bien et patience ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est tout mignon un coeur pailletté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super astuce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre