Boite à thé altérée

Publié le par Alexandrine

 

 

 

 

 

Bonjour à tous, 

 

 

 

 

 

Je vous présente un nouvel objet scrappé,

 

une boite à thé en fer que j'ai recouverte de papier,

 

avec une fleur en papier et tulle sur le couvercle,

 

le tout assemblé avec un brad .

 

 

 

 

Scrapbooking boite altérée

 

 

 

 

Cette boite me sert  pour ranger mes perles de pluie .

 

 

 

 

 

 

Ensuite, avec les chutes de papier peint,

 

j' ai fabriqué des fleurs  avec des perforatrices .

 

 

 

 

 

fleurs de papier SCRAP LESPASSETEMPSDALEXANDRINE018

 

 

 

 

Plutôt jolies je trouve !

 

J'ai utilisé des perforatrices "fleur"de diamètres différents et "coeur",

 

puis des brads pour les assembler, mais on peut mettre

 

un bouton ou une perle au centre ...

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent week end, le soleil est de retour ici,  

 

et à bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> "des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas "(de Jacques Brel) très jolie boite dans des coloris doux,bravo de la part de Mamymail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  super<br /> <br /> <br /> merci Nadine,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie boite.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie création, mais pour la nettoyer?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie la boite et les fleurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie cette boite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mad, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les fleurs sont très jolies ! Je ne savais pas qu'il existait des perforatrice pour des motifs aussi grands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, mais je suis loin de les avoir toutes  même si j'en achète régulièrement !<br /> <br /> <br /> j'ai fait comme j'ai pu avec mes perfos, j'ai comme idée de mettre le tuto sur mon blog un de ces jours ... <br /> <br /> <br /> bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Juste pour te dire que tu as toujours des idées formidables c'est génial la boite en métal remise au gout du jour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />