Cadre "patchwork de papiers" shabby

Publié le par Alexandrine

 

 

 

 

 

Une nouveauté 

 

pour décorer ma scrap-room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre fleurs

 

 

 

 

 

Les sets de tampons sont de Stampin'Up! : "vague vintage" "mots de bienvenue"

et les papillons roses, le poinçon embosslits "ailes magnifiques",

perforatrice "étiquette moderne".

 

 

 

 

 

 

"Bienvenue"    

 

 

Pour accueillir toute personne me rendant visite dans ma scrap-room !

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle que je vous attends Samedi 20 Octobre à mon domicile

 

au 32 rue de l'ancien puits 76550 TOURVILLE SUR ARQUES

 

pour une journée "portes ouvertes", la visite est libre bien sûr,

 

venez découvrir des nouveautés et créations autour des "fêtes de Noël",

 

il reste encore de la place pour le Make and Take, 

 

si vous souhaitez y participer, contactez moi rapidement, 

 

 

 

 

 

merci à toutes pour vos gentils mots ,

et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Mamu ma nouvelle abonnée,

démonstratrice Stampin'Up! comme moi 

 

 

 

Bientôt notre Blog Hop et aussi 

 

une grande nouvelle à vous annoncer,

 

d'ici, et bien,  la fin du mois je pense !!!

 

 

Bonne journée à vous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui je m'imagine que les places sont chèrss et il faut rentrer dans la mise.<br /> <br /> <br /> Mais cela doit être très agréable.<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous,Nadine (ici temps cahotique,entre soleil et pluie dans la même heure.)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> As tu d'autres marchés en vue,bises,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non pas encore, j'aimerais bien mais c'est pas donné quand même !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, je t'embrasse bien fort et douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que tu as fait de bonnes affaires,oui je m'imagine bien que tu n'as pas exposé tes belles choses dehors mais un temps sec amène plus de monde.Comment cela s'est t il passé .Bonne<br /> soirée à toi,maintenant il faut ranger.Des gros bisous à toi,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est très bien passé, merci à toi,<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il y en aura d'autres ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne réussite dans ton entreprise,je penserai à toi ce week-end,et  je souhaite que la pluie reste en l'air.bizzzzzzzz,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était à l'intérieur heureusement, <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quand tu auras fini de préparer, car ce n'est pas une mince affaire.Bon courage ma belle,à bientôt,bises de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'ai encore pas mal à préparer, me reste que deux jours,<br /> <br /> <br /> merci Nadine, bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !! quelle jolie carte !! c'est à peu près le fond que je voudrais faire pour le tableau dont je t'ai parlé sur le forum ;) c'est toujours aussi joli ce que tu fais !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Laetitia, il faudra que tu me montres ton projet <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage ma belle Alexandrine,tu vas pouvoir avancer à ton travail,on n'a guère envie de sortir,je suis allée sur Lille,j'étais trempée jusqu'aux os.<br /> <br /> <br /> Tu vas faire encore des merveilles,bises à toi,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci Nadine,<br /> <br /> <br /> j'essaie  ... pour te dire, déjà pas mal de créations de faites, mais je n'ai guère le temps de les prendre en photo, ça viendra ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Alexandrine,temps à rester à bricoler à la maison...que de pluie<br /> <br /> <br /> néanmoins je te souhaite un bon week-end,bisous de Nadine(mamymail)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tout à fait, il pleut aussi ici, et il fait froid, je prépare un marché de Noël donc pas mal à faire, et c'est mieux au chaud <br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ton cadre!bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors comment cela s'est il passé ?satisfaite je le souhaite,bonne fin d'après midi,bisous de Nadine(mamymail)<br />
Répondre
S
<br /> ta carte est superbe,j'adoore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne porte ouverte.Biz<br />
Répondre
N
<br /> Dommage que je sois loin.C'est très délicat ce que tu as fait pour accueillir tes visiteurs,chapeau...bises amicales de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI à toi <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli <br /> <br /> <br /> Adorable ces papillons.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras foule à ta porte ouverte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore, un cadre très tendre et doux en coloris <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci à toi,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli,teintes pastel,toutes tendres<br /> <br /> <br /> bonne chance pour les PO<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Un peu loin pour venir te rendre visite malheureusement !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu continues dans tes travaux, alors travaille bien surtout et je te souhaite beaucoup de monde pour ta journée libre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre