Carnet "vintage" shabby

Publié le par Alexandrine

 

 

  Bonjour à tous,

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/490298IMG0012.jpg

 

 

Voici un carnet que j'ai entièrement réalisé à la main,

 

avec l'aide  de ma bind-it-al pour percer et relier mes pages,

 

et l'ajout d'une spirale que j'ai découpée en deux parties.

 

 

 

J'avais envie de lui donner un aspect vieilli ... Avec une carte postale

 

personnelle que j'ai découpée, (j'adore cette fillette) des pages

 

de vieux livre dont j'ai accentué l'aspect vieilli avec des encres distress.

 

J'ai appliqué un tampon arabesque, un tampon d'angle,

 

et de l'encre en spray d'Adirondack "cranberry" sur la couverture

 

du carnet au préalable.

 

Enfin, des embellissements maison, comme :

 

les rubans et le bijou récupéré d'un collier, le camée et le coeur, qui sont

 

des découpages de magazine, que j'ai matés,

 

le tissu d'organza de récupération.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/458558IMG0013.jpg

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/956410IMG0014.jpg

 

 

Avec des chutes de papier Canson pour la bordure perforée, du papier Toga,

 

des papiers du Monde paper touch de Clairefontaine

 

sous le camée et la chute d'organza ;

 

et puis de la peinture relief pour le petit tag "notes".

 

Un petit aperçu du dos du carnet :

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/979162IMG0019.jpg

 

J'aime beaucoup le résultat,

 

  Et vous qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

A très bientôt, 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est réussi!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Anne, je crois reconnaitre la petite fille, je suis bien contente que tu t'en sois servi, elle donne un cachet unique à ton objet.......<br /> <br /> <br /> De mieux en mieux, BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est bien une de tes cartes <br /> <br /> <br /> merci pour le compliment,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli carnet au charme rétro.<br /> <br /> <br /> Ma grand-mère l'aurait adoré, elle aimait beaucoup les camées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on a repris les navettes de cartons et meubles, pas le temps de passer sur MM et puis P repart dimanche donc on doit y mettre un coup<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe carnet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe réalisation cette carte est magnifique félicitations je vois que tu maitrise totalement<br /> <br /> <br /> l'art du scrap bonne continuation et bonne chance pour ton projet d'animatrice je pense que tu as tes chances<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie tu es adorable<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à aller sur ton blog, le pseudo que tu as mis sur ton comm ne s'ouvre pas, c'est bizarre, <br /> <br /> <br /> j'espère que la prochaine fois, ça ira mieux, en tout cas je te remercie pour ton passage sur mon blog et tes compliments, c'est gentil<br /> <br /> <br /> excellente journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />