Carte ancienne d'anniversaire

Publié le par Alexandrine

carte ancienne datée de 1908

 

 

Aujourd'hui, nous sommes le 4 Avril et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est l'anniversaire de mon fils Dylan,

 

qui va souffler

 

tout à l'heure ses 12 bougies et manger le gâteau à l'ananas que je lui ai préparé 

 

Le soleil et la douceur sont là pour égayer cette douce journée, et ça n'en est que plus agréable...

 

En attendant de déguster le gâteau et de déballer ses cadeaux, 

 

je vous offre cette jolie carte d'anniversaire, datée de 1908

 

Bonne journée,

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

Publié dans Carterie ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Dylan,<br /> <br /> <br /> un bon anniversaire de la famille Ecoutin. Tout le monde se joint à moi pour t'embrasser.<br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />                                    <br /> Coucou Dylan,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon et heureux Anniveraire. Désolé de ne pas pouvoir être parmi vous ce soir. Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br />                                         <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci,Pierre.J'espère que tu vas bientôt revenir.Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dylan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce n'est plus un ptit garçon,pas encore un homme...un ado!!!<br /> <br /> <br />                             bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison, merci pour lui madilys, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Dylan.<br /> <br /> <br /> 12 ans déjà, te voilà presque un jeune homme.<br /> <br /> <br /> Profite bien de cette belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Loïs, Lana, Lisa et leur maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi je lui fais lire ton message<br /> <br /> <br /> bisous à vous cinq <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE DYLAN et gros Bisous D ANNE MARIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Anne Marie je lui transmets tes voeux<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />