Carte "boules de Noël"

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour,

 

 

Une nouvelle carte dans laquelle j'ai découpé une fenêtre

 

pour y suspendre deux boules de Noël.

 

 

J'ai utilisé une planche d'autocollants relief "peel off" dorés,

 

pour la décoration des boules et du contour .

 

 

 

Présentée ici à moitié ouverte avec le fond vert anis,

 

(papier coordonné aux coloris des petits cadeaux du recto

 

de la carte) .

 

Papiers Papermania Docrafts "Spreading Christmas Wishes".

 

 

 

Carte boules de Noël LESPASSETEMPSDALEXANDRINE

 

 

puis entièrement ouverte,

 

 

carte boules de Noël LESPASSETEMPSDALEXANDRINE

 

 

et d'un peu plus près,

 

 

carte boules de Noël LESPASSETEMPSDALEXANDRINE

 

 

 

 

Cette carte fut envoyée à Lypha pour accompagner  son cadeau.

 

A ce sujet, je vous remercie toutes pour vos gentils messages de 

 

félicitations envers Lypha .

 

 

 

 

 

je vous souhaite un superbe réveillon de Noël...

 

 

 

 

 

 joyeux Noel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Carterie créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie carte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie carte, Bon rêveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe.Biz et joyeux noël<br />
Répondre
L
<br /> Et oui, c'est moi qui l'ai eu :)) et elle va aller rejoindre le pied du sapin pour cette veillée de fêtes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël et tout le bonheur du monde surtout !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
H
<br /> Très belle carte...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> comme toujours,tres jolie création!!<br /> <br /> <br /> bisous et douces fêtes de NOEL<br />
Répondre