carte tag "d'hiver"

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à vous,

 

 

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ?

 

Qu'avez vous eu comme cadeau ?

 

Pour Val je sais déjà qu'elle a dû recevoir des scrapbidules,

 

Lypha, de jolies choses pour bricoler,

 

Patricia entre ton anniversaire et Noël, tu as dû être bien gâtée...

 

Nadine, ton ordi est-il réparé ? Je n'ai plus de nouvelle ?

 

et vous autres ? 

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à Nadine, qui nous rejoint, 

 

une petite nouvelle, j'espère que tu te plairas avec nous...

 

N'hésite pas à participer, donner ton avis .

 

 

 

Aujourd'hui, c'est une carte ornée d'étoiles, et de flocons,

 

que je vous propose.

 

J'ai déposé sur mon fond de carte, encré à la distress,

 

de très fines gouttes de peinture 3D Tulip Glitter diamant,

 

pour donner cet effet de petits flocons de neige en relief.

 

 

carte étoiles flocons LESPASSETEMPSDALEXANDRINE

 

 

 

Les étoiles embossées au préalable à la cuttlebug, puis, découpées

 

à l'aide d'un pochoir, sont pailletées.  

 

Les flocons sont tamponnées puis embossés.

 

Le tag est encré avec un tampon et embossé également, comme on peut

 

le voir sur les détails ci-dessous,

 

 

 

carte étoiles flocons LESPASSETEMPSDALEXANDRINE

 

 

on voit bien ici,  les petits flocons de neige en relief avec la

 

peinture 3D Tulip.

 

 

 

 

 

Voilà, qu'en pensez vous ?

 

 

 

Je vous souhaite de bons préparatifs pour le réveillon du nouvel an, et

 

à bientôt pour partager avec vous de nouvelles créations !

 

 

 

 

 

ligne personnage et roses rouges

 

 

 

 

 

Publié dans Carterie créative

Commenter cet article

scrapdeval 27/12/2011 15:58

couco,elle est très jolie ta petite carte. J'ai eu du mal a écrire un commentaire.Biz et toi qu'a tu reçu du père noël?Mdr.Biz

Alexandrine 27/12/2011 17:16



oui ça m'arrive aussi de ne pas arriver à poster ??? sur vos blogs, c'est bizarre


ça vient sûrement d'OB ...


merci pour le compliment,


je vais poster mon cadeau moi aussi lol


bonne soirée à toi, 


bisous



Galaxy78 27/12/2011 11:57


Elle est super belle !!


T'es vraiment très douée !!!



Alexandrine 27/12/2011 17:15



je te remercie c'est très gentil 


belle soirée,


bises



heleneyaya 27/12/2011 10:12


Bravo... quelle merveille !! bises

Alexandrine 27/12/2011 17:14



merci hélèneyaya c'est gentil


je suis passée chez toi mais impossible de poster ??? tu as reçu de bien jolis bobines à fil en bois en cadeau ...


bonne soirée,


bisous



lypha 27/12/2011 09:40


J'aime beaucoup la partition :))


J'espère que tu te remets de tes fêtes et que tu n'es pas trop fatiguée surtout !


Pour l'instant, je n'ai rien eu le temps de faire mais cela va venir


Passe une très belle journée


Bisous


Lypha

Alexandrine 27/12/2011 17:12



heuh et bien on a eu un gros accident dimanche, le jour de Noël, justement


alors on se remet tout doucement, j'ai bien cru que j'allais perdre l'homme que j'aime 


qui c'est gravement coupé avec un cutter et donc on a eu chaud ...Il est rentré de l'hôpital !


On se remet tout doucement


merci à toi, j'espère que ça va chez vous également, et tu mérites bien un peu de repos après toutes ces péripéties !!!


belle soirée et gros bisous



madilys westies 27/12/2011 09:33


tres jolie!!!


bises