"Carte de félicitations" pour un mariage

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,    

 

 

Aujourd'hui, je vous présente, une "carte de félicitations pour un mariage"

 

dans des tons crème, beige, un peu chics, un peu shabbys,

 

qui pourrait être offerte à de jeunes mariés .

 

 

barre dorée

rosette confectionnée avec le papier de Noël "festival d'imprimés",

 

et bien oui, il n'est pas réservé "que" pour Noël ce papier  !!!

 

          Galon 1/2 très vanille, paillettes stampin'glitter argent,

 

papier "first édition" et papier design "collection neutre".

 

 

barre dorée 

      N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos "faire-parts" !      

 

par mail ou au 06.84.30.41.48 


 

      A bientôt pour de nouvelles créations ...

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Faire-parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahoo j'adoore,elle est superbe,de bien jolie couleur remplie de douceur.Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, en effet,<br /> <br /> <br /> la douceur, et puis pour les couleurs, ça change <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog  ,j'aime beaucoup les créations de cartes ,et celle que tu présentes est magnifique<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais de rien,<br /> <br /> <br /> non seulement la petite histoire que j'ai vu et lue hier est adorable mais les photos sont très belles et réussies , j'ai bien aimé, ensuite j'adore les animaux et surtout les chats ...<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir, bonne journée à toi ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je dirai même très chic...un style que j'aime beaucoup,bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci  moi aussi ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, encore une fois une carte qui parle d'elle même ! assortiment des couleurs parfait ! bis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis contente qu'elle vous plaise ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waooh,gris et beige,j 'aime!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mais moi aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chic cette carte, idéal pour un mariage non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui n'est-ce pas, elle est classe n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est toute belle et c'est sûr que tu peux décliner et utiliser tes papiers comme tu l'entends !<br /> <br /> <br /> Une bien belle carte de félicitations à user pour tous les moments heureux de la vie !<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lypha, je l'aime beaucoup celle-ci ...d'ailleurs je l'ai vendue à mon marché de Noël<br /> <br /> <br /> très bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />