Carte-étui "vague vintage"

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour,

 

 

je vous présente une carte placée dans son étui,

 

dans un papier cartonné "brune dune",

 

      carte

 

 

sur lequel, j'ai estampé, embossé et détouré des fleurs du set de tampons "vague vintage" ;

 

ce qui donne du relief et un aspect brillant aux estampes.

 

 

 

barre 4 roses rouges

 

 

 

carte

 

 

 

barre 4 roses rouges

 

 

 

Voilà, qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à vous...

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli et simple,j'aime.+Biz et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Oui je pense qu'un article, dans le journal local,sera une bonne chose.D'autant plus que ton envionnement est très agréable et ce sera un but pour les visiteurs.Pein de bonheur à toi,Nadine.<br />
Répondre
K
<br /> Super jolie, j'aime beaucoup ces petites fleurs en relief. Par contre, la boîte derrière....a l'air trop belle. Il faut avouer, que je suis une grande fan de l'osier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> tu aimes mon coffret, l'article est là<br /> <br /> <br /> je m'en sers souvent comme support pour mes photos,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très beau.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
N
<br /> super, très belle!!!!  bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as encore fait un travail bien mignon,le bouton est il véritable,et est ce de la poudre à embosser que tu chauffes ?J'espère que ton commerce fonctionne bien dans ton petit paradis.Bon premier<br /> Mai,bisous Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le bouton est véritable, oui c'est bien de la poudre à embosser que l'on chauffe à l'aide d'un pistolet chauffant <br /> <br /> <br /> Mon activité est affichée en mairie et va bientôt paraitre dans le journal de la commune, j'espère avoir de nouvelles clientes  <br /> <br /> <br /> bon 1er mai à toi aussi, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa! bravo! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />