Carte " Renne de Noël " en sequins

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

Une nouvelle carte, 

 

celle-ci est ornée d'un renne en papier paper touch de Clairefontaine,

 

recouvert de sequins et d'étoiles et fabriqué avec du wire

 

(fil de fer fin de couleur). J'ai choisi la couleur bronze .

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

 

Bienvenue  Bibidom sur mon blog, j'espère que tu t'y plairas  

n'hésite pas à venir papoter et donner ton avis surtout !

 

 

 

A bientôt pour partager avec vous mes dernières créations de Noël...

 

 

Bisous,

 

 

Publié dans Carterie créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis super fan, il est trop beau ce petit renne. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Fabienne, <br /> <br /> <br /> tu vois je suis toujours fan des sequins  <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop rigolo,c'est une chouette idée.Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Val,<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wah j'aime bien <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore un autre style,bravo,il y a de la variété dans ton travail,bises,Nadine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine, <br /> <br /> <br /> j'aime tout explorer et tout tester, et tenter même des nouveautés qui seront bientôt exposées sur mon blog  <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh,j'aime!!!!les yeux,supers!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui avec des yeux mobiles c'est mieux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ce petit renne.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />