carte postale ancienne

Publié le par Alexandrine

 

bouquet de fleurs 07/10/1945

 

 

 

 

Celle-ci est datée de 1945

les fleurs sont délicatement cernées de paillettes .

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Carterie ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ces cartes anciennes avaient un certain charme,elles se font rares et precieuses Bonne continuation dans ta collection.Bonne fin de Week-end,bisous,Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, merci je continue ma collec<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée, ici il fait très chaud, chose qu'on a pas eu ni en juillet ni en août ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai dû retaper toutes mes coordonnées, j'espère que ce n'est pas encore OB qui recommence des siennes quand même <br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces cartes postales quitches et anciennes, tes fleurs ont un petit côté surranné qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> décidément tu en as des soucis avec ton adresse mail ???<br /> <br /> <br /> j'adore aussi les cartes anciennes mais ça tu le sais déjà ... <br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres encore venant de la famille <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le charme des cartes anciennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'adore <br /> <br /> <br /> <br />