Carte shabby en 3D

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

Alors pour peu non changeur,

 

retour à la carterie créative,

 

Ça fait du bien, Mais est comme vous le Savez je aime Créer

 

beaucoup de choisit Et De styles trés Différents. 

 

Je ne en peux me passer ni de débris, ni de carterie, ni de média mixte (d'ailleurs je avance

 

Bien dans CE also domaine), ni d'älterer des objets que je te Récupère ... Ce EST UN 

 

Mélange de Toutes activités créatives CES Qui me passionne ... 

 

VOICI Fait Une carte romantique, entiérement fait-main, ce est à dire au Québec Même les

 

Sont Faites fleurs à la main, sans perforatrice, ni poinçon!  

(ET CE Ne EST PAS de Évident du tout lol)

 

 

 

je ai réalisé des Nations Unies patchwork De papiers, Que Je ai, au Préalable,

Encres en Différents coloris de bleus,

PUIS tamponnés et Embosse Avec de la poudre blanche,

 

 

le tout, pose sur du tulle bleu ciel.

Ensuite, je ai used non cercle en velin, embossé à chaud also en blanc,

PUIS découpe juin style baroque des cadres.

L'image se was trouvée sur la toile.

barre argent 1 papillon

 

 

Matériel Stampin'Up! : encres: murmure marin, Copacabana, pointe pacifique,

tampons "éléments Créatifs", "Off the Grid", "ailes les Magnifiques" de poinçons

ET Framelits "collecte cercles»,

papier murmure blanc, papier vélin cartonné, ficelle à rôti blanche,

demi-perles, poudre à embosser blanche.

 

You can TROUVER Tout Ce matériel Dans ma boutique

 

 

Autre matériel: strass, tulle bleu ciel, peinture relief effet neige.

 

 

Voilà, Qu'en Dites vous? Vous aimez?

Je espère vous Avoir Inspiré de Nouvelles Idées créatives 

A bientôt!

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci babygirl,<br /> <br /> <br /> bon wend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet c'est très varié et tu as plus d'un tour dans ton sac à malices,bravo Alexandrine,quelle dextérité,et très varié,bisous et douce soirée,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, Nadine,<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est super jolie cette carte !<br />
Répondre