carte shaker box "bonne fête"

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

J'avais envie  de réaliser une carte avec une shaker box, 

c'est donc chose faite, et je vous la présente aujourd'hui :

 

 

carte

 

 

 

 

 

barre cabochon rose strass

 

 

 

 

 

 

carte

 

 

" Mais qu'est-ce que c'est qu'une shaker box, vous demandez vous ? "

 

La shaker box signifie en clair : "boite à secouer" .

 

C'est le plus souvent une petite poche transparente, un sachet ou une mini enveloppe que l'on intègre dans une fenêtre que l'on aura découpée au préalable, et dans laquelle, on peut ajouter des petits embellissements tels que :

 

perles, sequins, punchies, paillettes, sable, etc...

 

Dans celle présentée ci-dessus, j'ai inséré des paillettes, des sequins, des perles, puis des coeurs en tissu.

 

J'ai découpé des coeurs avec une perforatrice pour décorer ma carte, puis avec 4 coeurs que j'ai assemblé et fixé avec une attache parisienne, j'ai formé une fleur .

 

L'encart "bonne fête" a été découpé avec des ciseaux cranteurs, puis monté avec de la mousse en  3D sur la 1ère étiquette de  coloris argent .

 

Les mots "bonne fête" sont écrits à la peinture Pébéo 3D (toutes surfaces) glitter touch vieux rose,

et le dernier coeur, sur l'étiquette, cerné de stickles ice .

 

 

Je vous remercie pour vos passages réguliers sur mon blog et vos petits mots qui me font toujours plaisir .

 

 

A très bientôt...

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

Publié dans Carterie créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Une carte très originale et très jolie!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne connaissais pas, merci pour cette carte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe comme toujours :) J'aime aussi le contour des photos, ça embelli les oeuvres !<br /> J'adore ce style de carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> boite à secouer,je ne connaissais pas.....super mimi!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />