Cartes de Noël

Publié le par Alexandrine

 

 

 

Quelques cartes pour les fêtes que j'ai créées

 

pour le marché de Noël de ce week-end,

 

celles-ci sont toutes simples,

 

celles qui suivront seront un peu plus élaborées ...

 

 

 

 

 

barre argentée 7 roses

 

 

 

 

 

 

barre argentée 7 roses

 

 

 

 

matériel "stampin'Up!" perforatrice "fanions en kit", "timbre"

sets de tampons "souhaits gracieux", encres, papiers

 

 

barre argentée 7 roses

 

 

la suite de mes créations pour le "marché de Noël" très bientôt ...

 

    bonne journée à tous,

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> simple mais trés jolie.j'adoore.Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite et tes gentils mots,<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite beaucoup de succès ! mais je suis conviancu que tu en auras !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont simples mais très jolies, j'adore !! C'est facile à recréer chez soi ;)<br />
Répondre
B
<br /> sympas tes cartes! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme Madylis ,ma préférence va aussi aux 3 sapins,bizzzzzzzzz,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes simples,mais tres belles belles,classes,forcément,j aime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mad, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont belles tes cartes.<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour celle avec les 3 sapins.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole, il en faut pour tous les goûts ...<br /> <br /> <br /> et je suis heureuse qu'elles te plaisent <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> simple mais très belles, moi c'est ce que j'aime la simplicité.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors c'est tant mieux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est déjà pas mal,j'attends la suite,félicitations et bonne continuation,bises de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol, ça vient ...<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonnes créations aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques et la simplicité a aussi du bon, quoique je les trouve très élaborées...<br /> <br /> <br /> J'attends impatiemment de voir les suivantes.<br /> <br /> <br /> Perso, je ne pense pas avoir le temps d'en faire cette année, tant pis...<br /> <br /> <br /> Une très belle journée en création et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi, et courage !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />