Cartes spéciales "fête des mères"

Publié le par Alexandrine

 

 

Coucou,    

 

encore des cartes, spéciale fête des mères, 

 

mes deux derniers modèles,

 

très colorés dans les tons bleus et rouge/bordeaux,

 

 

 

poinçon Bigz "au top" et poinçon Edgelits "décor, décor",

set de tampons "vague vintage" et "fête de famille",

perforatrice "étiquette bouclée",

demi-perle

 

 

 

 

 

 

 

et n'oublions pas toutes les mamans du monde ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, finalement, tu as réussi à poster un commentaire <br /> <br /> <br /> ça marche pas terrible en ce moment la plateforme ...<br /> <br /> <br /> bon week end à vous cinq, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la bleue,j aime!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je prends note <br /> <br /> <br /> bon jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont magnifiques ces cartes !! Les couleurs sont si douces... On pourrait les exposer :) bonne fête !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci laetitia, j'espère que tu as passé une bonne fête des mères, <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belles cartes, j'espère que tu as passé une bonne fête des mères, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci, <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup la 1ère carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> très bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />