coeur porte-carte scrappé

Publié le par Alexandrine

 

 

 

Voici un coeur en métal,

 

 

que j'ai trouvé pour présenter mes cartes dans l'atelier.

 

 

Un peu tristounet, en gris, et sans fioriture .

 

 

 

 

 

 

Je l'ai décoré à ma façon,

 

 

en premier,  avec de la peinture acrylique et des paillettes,

 

 

puis, j'ai ajouté des perles diverses et des  "swarovski",

 

 

que j'ai collées à chaud au pistolet à colle, et enfin des restes de ruban,

 

 

 

barre coeur et perles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis une photographie de ma scrap-room,

 

ce week end avant l'ouverture ...

 

 

 

 

barre coeur et perles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on avait ajouté les stores à la fenêtre, acheté une troisième table,

 

on a eu juste le temps d'accrocher deux cadres, mais nous n'avons pas pu finir la déco des murs

 

 

 

 

barre coeur et perles

 

 

 

 

je vous prépare quelques posts de mes dernières créations, 

 

certaines ont été vendues ce week end...

 

 

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai ,il est nettement plus joli aprés reloookage.Biz et bravo<br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce coeur tout rose.<br /> <br /> <br /> Ton atelier est superbe, lumineux. Je comprends pourquoi tu aimes y passer du temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est l'endroit que je préfère dans ma maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ton coeur. Que j'aimerai avoir une pièce comme toi pour créer. J'espère que ta journée porte ouverte c'est bien passé. bises et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que ça change, c'est beaucoup plus joli comme ça !!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose, mais comment c'est passé tes portes ouvertes ?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Génial le coeur ! Franchement super boulot !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui c'est du travail mais j'aime bien faire tout ça ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que tout est fin prêt et je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'après, il y aura plus de désordre mais ce sera le signe que tout le monde a bien profité !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et un merveilleux WE bien agité<br /> <br /> <br /> isous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
N
<br /> bravo pour tout ,clair,gai cet environnement,le cœur drolement enjolivé,c'est très réussi et suis contente de savoir que cela a porté ses fruits.la jeune femme,ange gardien des lieux est très<br /> bien,tu es photogenique,bisous de Nadine.<br />
Répondre
P
<br /> Joli atelier très lumineux un bel espace pour de fabuleuses créations j'aime beaucoup le coeur en métal j'adore les coeurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> chouettze la scraproom!!!!<br /> <br /> <br /> le coeur,j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre