DIY : réaliser son papier cadeau

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment quelques cadeaux dans ma famille,

et je voulais faire un emballage très personnalisé, fait main,

et surtout faire plaisir bien sûr  

En réalisant mes paquets cadeaux, j'ai donc préparé et photographié

toutes les étapes que je partage aujourd'hui avec vous !

 

J'ai tout d'abord récupéré le papier kraft se trouvant

dans les cartons de livraison Stampin'Up!

Je les garde souvent pour de futurs projets

et je les stocke en attendant de m'en servir.

Pour la suite, vous verrez, qu'il suffit de quelques tampons,

brins de ficelles, napperons et quelques découpes pour 

embellir les cadeaux.

Pour info, mes emballages persos ont bien plu 

 

Vous êtes prête, allez on y va,

place au photos :

 

 

 repassez un peu le papier avant de le

tamponner pour le défroisser ;

 

 

choisir les tampons,

 

 

 

 

 

et les encres 

 

 

et estamper,

 

 

voici le premier paquet cadeau,

avec quelques ajouts pour embellir et finaliser mon projet: 

ficelles de lin, napperon, étiquettes que j'ai réalisées,

papier cartonné brune dune et rouge rouge, carton ondulé,

 

 

 

préparation d'un deuxième papier-cadeau,

 

 

estampages avec deux coloris différents,

 

 

 dernière touche de décoration,

et c'est terminé !

 

 

Voilà, merci beaucoup pour votre visite,

 et à bientôt pour de

nouvelles idées créatives

 

 

 

bises Alexandrine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Petit dimanche tranquille,le temps frais mais ensoleillé.Je t'embrasse très fort ma belle,Nadine.<br />
Répondre
S
<br /> Super sympa ,ils sont trés joli.Gros bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ma belle,je te poste lundi une mini carte.Pas moyen de la scanner je suis en panne , l'ainé de mes petits fils va venir lundi essayer de me réparer,il l'a déjà fait deux<br /> fois.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle je pense à toi ,Nadine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben mince alors, elle est récalcitrante ??? bon dimanche malgré tout,<br /> <br /> <br /> gros bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> Bon WE bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous cinq, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Alexandrine,au moins ce n'est pas le papier fantaisie de tout le monde,c'est personnalisé,bonne idée en effet.<br /> <br /> <br /> très bon week-end à toi,de gros bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine,<br /> <br /> <br /> très bon wend à toi aussi, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bon wend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />