Double-page vintage shabby "Escapade à deux !"

Publié le par Alexandrine

Bonjour,    

 

Comme promis, je vous montre

ma double page sur le thème de Honfleur.

 

Cette Fois-ci, Avec des photographies en noir et blanc,

versez changeur !!! 

 

Ma précédente de Vous vous la Page millésime , les photographies

ÉTAIENT en couleur, sur fond de page non coredination noir.

Fait Verser Cette Fois-ci, Je ai Décidé d'OPTER versez

le noir et blanc; je suis contente d'Avoir fait Choix CE,

 

Ca permet de laisser libre cours DANS L'utilisation des coloris;

et Comme Je voulais millésime non le Style et minable, 

je suis plutôt ravie du Résultat !!!

 

 

Mon fond de la page de Je ai, Façon  Mixte * , Avec du gesso,

des collages de chutes de papier vintage, des pages de vieux livres,

des taches et des pulvérisations d'encres,

des morceaux de calicot et dentelles, le tout collé Avec du gel médium.

 

Sur une paillettes à Pois grise de de base, du rose pâle Avec,

et Quelques petites pointes de vert amande paillettes.

 

 

 

 

 

Ensuite, je ai utilisé des ensembles De tampons Pour le fond,

des tampons écriture, et versez Les Taches,

 

le set de tampons " grunge georgous ", aime:" carte postale ",

et " en affranchissez de Style »,

 

puis " horlogerie ", et" courrier du matin ";

La Roue " note de musique "le tout de  Stampin'Up!

 

      je ai des papiers Collé, des Découpes Faites avec

le Big Shot et le poinçon Sizzlits

" Grand-napperon en papier "," la fusion florale »,

« déco en ovale "," cadres d'apothicaire »,

de Stampin'Up!

 

 

 

 

de vieilles dentelles, boutons aux Puces couturières de Anciens,

égard de la Que Je ai encrée, la ficelle de lin, des filtres à café versez faire les fleurs en papier ...

 

 

 

 

 

 

perforatrice " cercle 3/4 "," timbre ";

encres et effet cristal Stampin'Up!

 

 

 

 

 

 

Ca fait beaucoup De Photos, pages Mais Comme Il ya deux,

 

is normal!

 

Une prochaine fois, il Faudrait que je te te tente le sépia, versez de l'ONU

 

Encore un style vintage de PRONONCE ainsi ...

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De merveilleux souvenirs mis en valeur<br /> <br /> <br /> Toujours un fabuleux travail<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et souhaite un merveiulleux stage à ton fils<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
C
<br /> Vous êtes beaux tous les 2.<br /> <br /> <br /> Une jolie mise en valeur de tes photos de vacances, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole, bon week end,<br /> <br /> <br /> bises à vous cinq<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique et très romantique,bravo vous êtes super,bisous de ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine,<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes ces pages! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est superbe !! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Gersende<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> douceur et tendresse......j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> que dire ... de magnifiques pages !<br />
Répondre