Décoration de Noël

Publié le par Alexandrine

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

"Voici une décoration de Noël",

 

réalisée à l'aide du poinçon Sizzlits L "napperon en papier",

 

et avec le "papier argenté pailletté"Stampin'Up!,

 

 

pour suspendre dans le sapin ou décorer sa table de fête.

 

 

 

 

barre florale argentée scintillante

 

C'est fabuleux ce que l'on peut faire avec ce poinçon,

 

je vous montrerais d'autres réalisations avec ce die .

 

 

 

j'ai ajouté en finition, le ruban d'organza "murmure blanc",

 

pour donner un petit côté "chic" .

 

 

Tout le matériel est de Stampin'Up!

 

 

sauf l'attache parisienne flocon,

ne la cherchez pas dans le catalogue.

 

 

barre florale argentée scintillante

 

 

La suite très bientôt sur mon blog,

 

bons préparatifs de Noël à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne journée ,fraiche mais gaie,bises à toi,Nadine.<br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment super joli, très fin et très élégant. Dans le sapin, ça va flasher !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> certainement <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe en plus avec c'est outil on créer facilement et rapidement.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.Bravo<br />
Répondre
B
<br /> trop jolie ta déco! j'adore! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je l'aime beaucoup également, <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel courage ma patiente Alexandrine,je t'admire car tout ce que tu fais est très délicat et précieux,bises de Nadine l'impatiente<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci ma chère Nadine de tous tes gentils compliments,<br /> <br /> <br /> ça me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> tu es très douée dans ton art aussi, n'en doute pas ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ! chouette,j'adore,mais il faut beaucoup de dextérité...<br /> <br /> <br /> bravo à toi ,toujours chic...bises,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit peu, mais il est découpé avec un poinçon, après faut aimer bricoler tout de même <br /> <br /> <br /> car il faut le décortiquer et enlever toutes les découpes<br /> <br /> <br /> bisous et bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Allisson,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Ca m'étonne que tu ne l'aies pas fait en rouge<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors justement si tu lis bien l'article, il est noté que j'ai fait d'autres créas avec ce poinçon, dont une "rouge" justement et une autre "dorée", et d'autres coloris et matières, tu verras, ça<br /> arrive tout doucement sur mon blog  (créations que j'avais faites pour le marché de Noël)<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe, j'adore!<br /> <br /> <br /> Samedi dernier ma soeur a été hotesse d'un atelier stampin up, on a fait des cartes, c'était super, il me tarde de recevoir ma commande.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique comme tout, tout frais et pur, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Ici, c'est la panique car, je suis loin d'avoir tout préparé et je n'aurai jamais fini d'ailleurs pour samedi...Même la Princesse commence à prendre peur !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et continue à créer<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
M
<br /> tres joli!!!<br /> <br /> <br /> marches de noel de village,ce wk,par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre