Grille de broderie gratuite "Les cloches de Noël"

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

Voici une nouvelle grille de point de croix gratuite,

 

"Les cloches de Noël"

 

 

Si vous souhaitez obtenir le diagramme complet,

 

les coloris et dimensions de la toile, comme d'habitude, inscrivez vous à ma

 

newsletter. Je vous enverrais l'ensemble des informations

 

la semaine prochaine ! 

 

 

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël,

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme chaque année l'échéance approche et je ne suis pas au top.Bizzzz,ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi non plus, y a qu'à voir mes publications, rien à voir avec Noël....pffff<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo,très joli,bon courage pour les préparatifs de Noël,bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah merci bien, j'ai peu de temps hélas...<br /> <br /> <br /> et je suis très très en retard dans mes préparatifs...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />