J'ai reçu les stickers dans ma bal ce matin,

Publié le par Alexandrine

 

 

cadeau que j'ai remporté au concours qu'a organisé femme2decotv,

 

du 29 avril au 5 mai 2011.

 

d'ailleurs on parle de moi sur leur site aujourd'hui,

 

Un grand merci à "Femme2decotv" !

 

planches de stickers

 

 

 

Mes créations gagnantes sont :  

 

ma boite et le carnet altéré scrappé, puis les lapins de Pâques en papier .

 

Voilà, donc depuis hier soir, je suis dans la préparation

 

de cartes très spéciales et personnelles,  car c'est

 

 

bientôt la fête des mères

 

 

et dans peu de temps, la fête des papas également ...

 

 

 

A bientôt, excellente journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Carterie créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou ! Tu vas créer ton asso ? Super, tu es sur quelle région ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haute Normandie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un ptit coucou en passant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je venais  de passer chez toi justement<br /> <br /> <br /> excellente journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques stickers que tu as reçus mais amplement méritée comme récompense.<br /> <br /> <br /> j'avais bien craqué sur tes lapins <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est vrai, moi aussi je les adore les lapins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />