la Big Shot de Sizzix

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

Certaines d'entre vous m'ont montré leurs cadeaux de Noël,

d'autres m'ont demandé ce que m'avait apporté le père Noël ???

 

Je vais donc satisfaire votre curiosité immédiatement   !!!

 

Pour moi, il s'agit de continuer à m'équiper en matériel de 

scrapbooking, et de meubler mon salon-scrap-room,

en vue d'animer des ateliers .

 

 

Le père Noël m'a donc apporté une "Big Shot" 

Pour résumer, il s'agit d'une machine de découpe et d'embossage.

Elle coupe le papier, le liège, la feutrine, le carton, le plastique, etc...

et embosse avec des plaques d'embossage ...

 

La voici :

 

Big Shot Sizzix LESPASSETEMPSD'ALEXANDRINE NOEL

 

Big Shot LESPASSETEMPSD'ALEXANDRINE NOEL

 

En ce moment, je la teste sur divers matériaux, avec des dies et

plaques d'embossage.

Je sens que je vais bien m'amuser, et qu'elle va m'être très utile.

Jusqu'alors je découpais tout à la main, à l'aide de pochoirs et gabarits,

là, c'est sûr, cet outil m'offre de multiples possibilités de découpes

différentes, bien plus que manuellement ...

 

En attendant, je vous souhaite une agréable journée,

 

à bientôt ...

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> coucou joli cadeau que t'a fait papa noel  et si moi je veu le même je fais comment??   amitiés fati   <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contacte moi par la rubrique "contact" dans le module "présentation", je pourrais sans doute t'aider,  je vends des big shots,<br /> <br /> <br /> à bientôt Zehar .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu me diras ce que tu en penses.Le père noël a été sympa.Faut lui faire une grosse bise.Lol.bonne fêtes<br />
Répondre
E
<br /> Merci Alexandrine... je t'avais fait un petit clin d'oeil sur cette page...http://elobibilafee.blogspot.com/2011/12/un-logiciel-pour-veillir-les-photos.html je ne sais pas si tu<br /> l'avais vu. A bientôt...je te souhaite une belle fin d'année...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non je viens seulement de la voir à l'instant cette page !<br /> <br /> <br /> comme je te disais, à chaque commentaire que tu faisais, avant, en cliquant sur ton pseudo, je tombais sur un portail au lieu de ton blog, mais maintenant tout va bien, d'ailleurs je viens même<br /> de poster un com sur ton blog <br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter encore une fois la bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> et te souhaite un joyeux réveillon de fin d'année...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, à bientôt Elobibi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je crois que je viens de comprendre! LOL<br />
Répondre
E
<br /> http://elobibilafee.blogspot.com/ peux tu essayer avec ce lien et dis moi si c'est correct; en tous cas merci pour l'info...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le lien, j'ai effectivement enfin pu aller sur ton blog, je t'ai d'ailleurs mise dans mes liens, et je trouve que ton blog est très<br /> agréable, je reviendrais avec plaisir <br /> <br /> <br /> merci Elobibi,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trés beau cadeau..pour ma part je pense que je commanderai la big shot pour mon anniversaire... en attendant bon scrap et tiens nous au courant de ses perfomances...scrapbises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Elobibi<br /> <br /> <br /> à chaque fois que j'essaie d'aller sur ton blog je tombe sur un portail d'informations, le sais tu ?<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour ton message <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> scrapbises aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi je suis curieuse c'est de famille vite vite les textes idée cadeau <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, vous êtes curieuses dans la famille <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi Vevette, je te remercie d'être passée me rendre visite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waou.. C'est ca la super machine magique, j'en avais entendu parlé mais je ne l'avais jamais vu car je n'arrivais pas retenir son nom... J'ai vu ce qu'elle est capable de faire... Tu vas te<br /> regaler... Fait nous voir tes tests... Désolé je suis une incorrigible curieuse !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, elle est géniale <br /> <br /> <br /> je l'ai testée un petit peu, avec des dies, maintenant je vais la tester avec des plaques à embosser...<br /> <br /> <br /> mais j'ai très peu de plaques donc je vais attendre les soldes pour en racheter et j'aurais ainsi plus de choix de découpes et d'embossage...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waooooooh!!!!matériel de pro pour une pro!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil <br /> <br /> <br /> belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très belle machine, je vois que tu te modernises comme tout, c'est super !<br /> <br /> <br /> Et puis, ces cadeaux sont plaisants car le matériel est tellement cher !!!<br /> <br /> <br /> Perso, nous nous irons faire les soldes  pour renflouer le matériel :))<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et range bien ton matériel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'attends les soldes avec impatience également <br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />