Mail-art de Noël 2012

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

 

Un nouveau mail-art, envoyé par Nadine,

 

mamymail, pour cette fin d'année 2012

 

merci beaucoup Nadine, il est splendide 

 

 

 

 

 

A très bientôt,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

Publié dans Mail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Alexandrine,je m'imagine bien que tu ne sors pas mais j'espère que les nouvelles sont bonnes par téléphone,des gros bisous,je pense à toi,Nadine.<br />
Répondre
N
<br /> Bon après midi à toi aussi,bises de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je reste à la maison il neige tellement et la couche est bien épaisse,  enfin j'espère ... j'attend de voir ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche reste bien au chaud Nadine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense à toi,ici pas de neige retombée mais il en reste,il fait moins 11 degrés ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère du mieux,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah quel froid, bon courage,<br /> <br /> <br /> bonne aprèm, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te soutiens et espère que la neige n'handicape pas tes trajets vers Rouen,bisous affectueux,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non juste la voiture à gratter ce matin, car il a fait très froid aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Il neige mais je ne sais pas si elle va tenir, on verra bien demain...<br /> <br /> <br /> de gros bisous, et bonne soirée à toi Nadine, bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même un léger mieux c'est rassurant,comme tu le dis il faudra le temps,mais tu vas voir cela va aller.Je t'embrasse très très fort,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es adorable, merci Nadine <br /> <br /> <br /> ça fait du bien ton soutien...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> hier il a neigé, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère qu'il y a du mieux,très maicalement,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non enfin très léger, et ce sera très long, plus que je ne pensais <br /> <br /> <br /> merci du fond du coeur, bonne soirée, bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne nuit,essaye de récupérer,gros bisous,Nadine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je vais essayer,<br /> <br /> <br /> dors bien, bonne nuit Nadine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu ne quittes pas ma pensée,bisous,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil à toi et ça me fait très plaisir, surtout dans cette tourmente <br /> <br /> <br /> bonne soirée, je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à toutes les deux ,amitiés sincères,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> des bisous Nadine et merci à toi pour tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo a elle c'est superbe.biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour Nadine,<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci babygirl,amitiés,Nadine,bises à Alexandrine<br />
Répondre
A
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle réa! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à toi et à Cathy ,je suis contente de savoir qu'elle aime ce que je fais, si toutefois elle avait envie de faire de l'art postal,je serai heureuse de lui répondre.<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en doute pas un instant Nadine <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très jolie carte qui doit faire très plaisir à recevoir ! c'est tellement bien réalisé, je suppose que Nadine a bien suivi les conseils d'Alexandrine !<br /> <br /> <br /> bonne nuit à vous toutes !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Cathy, <br /> <br /> <br /> je te remercie pour les compliments Cat, mais tu sais, Nadine excelle dans son art qui est le "mail-art", tu peux aller visiter son blog si tu veux te rendre compte par toi-même, tu ne seras pas<br /> déçue ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Alexandrine de me mettre à l'honneur.Bien reçu ton envoi mais depuis ce midi je me débats pour rentrer ta superbe carte sur over-blog,mais pas moyen.Je pense qu'ils travaillent en arrière<br /> plan.<br /> <br /> <br /> Ce que tu m'as envoyé est vraiment très joli,gros bisous et bonne soirée ton amie Nadine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> joli,mimi le flot rose<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mad,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole,<br /> <br /> <br /> bonne aprèm, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli en effet, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />