"Make and Take Stampin'Up!" et plus ...

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

 

Aujourd'hui Je vous propose une petite création réalisée

lors d'un "rendez-vous créatif" chez une hôtesse !

 

le projet doit être facile, rapide et accessible aux débutantes,

afin de leur donner un aperçu de ce que c'est 

que l'art d'estamper chez "Stampin'Up!"

 

De plus, elles le rapporteront chez elles gratuitement !

Pour ce rendez vous, j'avais choisi de mettre à l'honneur

l'étampe "Ex-libris",

que j'aime beaucoup,

et de la travailler davantage encore, par la suite ...

 

Voici le "Make and Take" que j'ai proposé :

 

Creations-SU-etc-. 0952

 

Ensuite, j'avais confectionné un second modèle, plus élaboré, pour montrer

aux invitées ce qu'il est possible de réaliser avec un peu plus de matériel et d'expérience .

J'aime beaucoup faire ainsi, cela permet aux débutantes d'apprécier toutes les possibilités

d'une "étampe" et de voir différentes techniques également.

 

 

Creations-SU-etc-. 0955

 

 

Creations-SU-etc-. 0957

 

 

Creations-SU-etc-. 0956

 

matériel "Stampin'Up!" utilisé pour ces deux créations :

étampes "ex-libris", "papillon pot-pourri", "éléments créatifs", "douce douzaine";

encres : vert olive, pépite de chocolat, rouge-rouge, prune perfect, fruits des bois, divine aubergine ;

perforatrices : "étiquette moderne", "étiquette décorative", "boho blossoms", "chouette en kit" ;

papiers cartonnés : prune perfect, murmure blanc, piscine party, vert olive,

papier design first édition ;

demi-perle, éponge, ruban d'organza, peinture chatoyante brume de champagne.

 

 

 

Vous pouvez retrouver également cette étampe de fond :  "ex-libris"...

 

ici  Faire-part de Mariage aux tons pastels

 

et ici  Mon répertoire STAMPIN'UP!

 

 

branche rose 1 oiseau

 

 

Si vous souhaitez vous aussi,

 

organiser "un rendez-vous créatif à votre domicile",

 

voici ce que vous pouvez remporter comme bons cadeaux :

 

 

Bons cadeaux Hôtesse Stampin'Up!

 

     N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'adore les lire

      Bonne journée à toutes, et à bientôt...

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolies!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup le papillon<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br /> super jolie comme travail, j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies.<br /> <br /> <br /> Petite préférence pour celle avec les papillons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe comme d'habitude ...<br />
Répondre
N
<br /> Très chouette,bravo,bisous de Nadine.<br />
Répondre