mini-album 100 % détente

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

 

Je vous présente un mini-album en accordéon,

 

L'assemblage de la structure est faite  "à la machine à coudre".

 

Relatant une journée de détente,

 

une petite balade à vélo en famille ...

 

Aimez-vous les ânes ?

 

Celui était très docile, les enfants ont beaucoup aimé !

 

 

 l'album est recouvert de fleurs en papier peint récup,

 

 

branche rose 1 oiseau

 

un aperçu global du mini,

 

 

 

 

branche rose 1 oiseau

 

 

 quelques images de l'intérieur,

 

 

 

 

 

 

 

     encore un peu de peintre acrylique, tamponnages, pour l'intérieur,

 

 

 

 

branche rose 1 oiseau

 

puis,  pour la couverture, j'ai appliqué un mask et vaporisé une

 

encre irisée en spray .

 

 

 

Si vous souhaitez réaliser un mini-album, 

 

comme celui-ci en atelier, 

 

contactez-moi .

 

 

 

 

 

A bientôt, et bonne journée à vous !

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adooooore les ânes,j'aimerai en avoir un,mais oups,je ne pourrais pas m'en occuper!<br /> <br /> <br /> trop joli ce mini album.<br /> <br /> <br /> cette aprem,j'ai fait des petites cartes scrapées.<br /> <br /> <br /> mais je débute dans cette activité.<br /> <br /> <br /> bonne Pâques,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Super joli !! Ce petit album réunit de beaux souvenirs !!<br /> <br /> <br /> J'adore les ânes ! j'aurais aimé en avoir un, mais je n'ai pas assez de surface pour l'accueillir, c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> joli .Biz et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Ce sera un très heureux souvenir ,agréable à regarder par les enfants plus tard,bravo,bisous de Mamymail.<br />
Répondre
M
<br /> super accordéon!!!!!!<br /> <br /> <br /> tres sympa ce format<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et très facile à réaliser aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> , j'adore les ânes.<br /> <br /> <br /> Il est beau ton mini-album mais grand par ton talent d'artiste.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je savais que tu aimais les ânes Carole <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes compliments, ça me fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau cet album, oh oui j'adore les ânes, j'ai d'ailleurs 2 belles ânesses à la maison. bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien tu dois avoir de grands espaces alors <br /> <br /> <br /> c'est très gentil les ânes <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />