Mini-album dans sa boite,

Publié le par Alexandrine

 

 

Coucou,

 

 

Voici une création de mini-album,

 

je vous montre simplement la boite et la couverture du

 

mini-album, car l'intérieur n'est pas terminé ;

 

il me manque les finitions : journaling et quelques embellissements,

 

à suivre donc ce projet !!!

 

 

Mini album

 

 

 

mini album

 

 

j'ai utilisé du vellum, ou papier calque, si vous vous demandez ce que c'est ,

 

(c'est très voisin l'un de l'autre), pour imiter les flots ;

 

déchiré en vaguelettes crantées, et légèrement roulottés aux extrémités,

 

pour donner du relief aux vagues ;

 

quelques bulles blanches dessinées au stylo gel.

 

Avez vous remarqué cette encoche dans le papillon du centre,

 

elle sert à glisser l'onglet de fermeture de la boite !

 

mini album

 

j'ai fait une frise avec ce set de tampons Stampin'Up! que j'adore :

 

"papillon pot pourri" en encre "petite pirouette" et "murmure marin";

 

voici le mini-album sorti de sa boite,

 

 

mini album

 

c'est une structure type "étui",

 

papier design "parade de petits pois" en "murmure marin" Stampin'Up! 

 

papiers cartonnés "murmure blanc", "petite pirouette" et "murmure marin",

 

poinçon "fusion florale" pour la fleur en relief .

 

mini album

 

et finalement, le mini-album était inséré dans son étui,

 

avant d'être enfermé dans sa boite  oupsss !

 

Vous remarquerez ces petites perles et charms finissant sa reliure !

 

 

papillons pot pourri

 

Et ses papillons, ah oui, bien sûr !

 

Voilà, j'espère vous avoir donné envie

 

de voir la suite, bientôt ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je craque totalement pour les couleurs et je ne te parle pas de la créa dans son ensemble ...c'est superbe un grand bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Cookie,<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli joli tout celà bravo et a bientôt .biz<br />
Répondre
N
<br /> Douce et agréable nuit Alexandrine,bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, douce nuit pour toi aussi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a l'air sympa! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, il l'est, merci à toi,<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme c'est joli ,en plus installé sur la dentelle,c'est très chic,bonne fin de semaine,je t'embrasse ,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup la dentelle,<br /> <br /> <br /> bonne journée, j'espère sous le soleil <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Très joli album<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Ariane,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous à vous cinq<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est beau!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais quelle finesse dans ce travail, c'est somptueux comme tout. De quoi éviter de trop penser.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie beaucoup,<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />