Mini-album "nature" en mixed média

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici enfin mon premier "Album en mixed média",

il y a longtemps que je l'ai terminé, simplement, il me fallait trouver

      le "moment adéquat" pour le publier ici ...

 

      Il fut débuté lors de ma formation avec Manuéla Jamet en Mai 2013,

mais il me restait

       des détails de pages à terminer,

puis la couverture, et la reliure !!! 

 

Je vous laisse le découvrir maitenant ...

 

 

 

Attention, il y a beaucoup de photos !

 

 

vous savez que je prends toujours mon temps,

surtout lorsqu'il s'agit d'un projet assez conséquent,

 

 

comme celui-ci,

de plus, je suis perfectionniste,

tout un programme lol 

 

 

l'embellissement "nature" et l'oiseau bleu sont réalisés

avec de la pate à modeler durcissant à l'air,

que j'ai peinte à l'acrylique et tamponné,

 

 

j'ai relié mon album avec des câbles, 

vu l'épaisseur de l'album, il fallait un système assez costaud et ayant

une bonne amplitude de fermeture,

 

 

les couvertures sont en carton très épais,

et recouvertes de jute,

c'est très sympa à travailler...

 

 

maintenant, voici les pages intérieures de l'album,

 

 

avec quelques-uns de mes coloris préférés :

turquoise et vert anis,

 

 

rose, mauve et fuschia,

 

 

des chutes de papiers, des restes de tissus,

 masking tape, perles, rubans, ...

 

 

un zoom sur les détails de cette page,

avec un joli relief,

 

 

 

 

 

et voici ma poupette de "l'encre et l'image"

colorisée aux néo-color II,

des tampons Prima, et l'encre et l'image,

 

 

 

les pages sont en papier aquarelle

 

 

 

 

j'aime beaucoup ce ballon !  

 

 

mixage de tissus, feutrine et rubans ;

à nouveau de la pate à modeler durcissante à l'air,

avec une empreinte "petit beurre" ;

 

 

un petit peu de couture machine quand même !

 

 

une découpe baroque pour cette page,

 

 

vous reconnaitrez les papillons,

du set "papillon potpourri" de la marque Stampin'Up!

      ainsi que le papier first édition

 

 

le voici fermé,

 

 

et enfin, le verso de l'album.    

 

 

Vous êtes toujours là ?

 

Je reconnais qu'il y avait beaucoup de photos ! 

      Alors, dites moi votre sentiment, que pensez vous de cet album ?

 

 

Allez, je vous laisse... à bientôt,

merci à toutes pour vos messages et votre visite sur mon blog !

très bonne journée à vous !!!

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa ce mini! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés trés joli c'est beaucoup de boulot .Bravo pour une premiere c'est une grande réussite.Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Val,<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> kikou miss,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne dirais qu'une chose sublime ou whaouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du super beau boulot<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup zaz,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment superbe !!! je me suis inscrite pour suivre ce que vous faites .<br /> <br /> <br /> http://nanacoquillette.over-blog.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup nanacoquillette <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et merci pour la visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Alexandrine,mais c'est un travail de titan que tu as fait là,ce n'est pas quelque chose que l'on bacle en deux temps, trois mouvements.Tu as je crois une patience d'ange,bravo à<br /> toi,et continue ces merveilles ,de gros bisous de Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine, en effet, ça prend du temps, en plus je suis perfectionniste alors... <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je le trouve superbe cet album<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Hélène<br /> <br /> <br /> et merci pour votre visite sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout simplement magnifique cet album <br /> <br /> <br /> ça change, et puis tu évolues, bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très beau. Tu as un talent fou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> je suis ravie que cela te plaise <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahh<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup les tites maisons,les nichoirs;les papillons......enfin tout<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Madilys,<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />