mini sac de fille

Publié le par Alexandrine

 

bonjour,

 

 

 

Je voudrais en premier lieu vous remercier pour vos

 

visites et vos gentils commentaires .

 

A priori, l'idée de la boite à photos a bien plu !!! 

 

 

 

 

barre petits coeurs roses

 

 

 

 

aujourd'hui, je vous propose un tout autre projet,

 

un mini sac de fille que l'on peut utiliser comme un porte-monnaie,

 

vu la taille de l'objet,

 

tout en papier ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit noeud rose délicat pour orner le rabat.

 

Papiers d'Artémio "best of Paisley" j'aime beaucoup les motifs Paisley,

 

qui me rappellent la décoration orientale, puis paper touch de Clairefontaine .

 

 

 

 

 

 

 

on peut y glisser un petit billet, un mot ou une babiole pour

 

offrir à une petite fille ou à une grande fille.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai prévu ce petit cadeau pour Charlotte, quand elle viendra 

 

nous rendre visite, j'espère que ça lui plaira...

 

 

 

 

 

 

 

 

mais vu son goût pour le scrapbooking, je pense que oui,

 

 

 

 

 

 

 

à chaque fois qu'elle vient à la maison, on lui installe une petite table

 

et sa chaise dans mon atelier scrap-room et elle scrappe avec moi 

 

elle adore ça, elle fait des cartes et des pages.

 

 

 

barre petits coeurs roses

 

 

 

J'ai prévu de faire deux pages avec pour personnage principal

 

Charlotte bien sûr, il y aura des photographies prises

 

sur la plage de Varengeville sur Mer l'été dernier.

 

 

 

 

barre petits coeurs roses

 

 

 

 

Je vous laisse,  bon dimanche à tous, il fait 

 

 glacial ici et nous sommes bien mieux chez nous au chaud !

 

 

 

 

 

Bienvenue à Annie et Misslin 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est vraiment mignon ton petit sac!!! J'aime beaucoup comme toute tes créations qui sont très jolie surtout ta boite très beau travail!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup tinanoute<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'étais venue admirer sur la pointe des pieds ce petit sac hier !<br /> <br /> <br /> Je suis persuadée que le jeune demoiselle sera ravie comme tout, une très délicate intention que tu as eu là !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je me disais que vous n'étiez pas rentrés hier alors  je ne m'inquiétais pas <br /> <br /> <br /> en tout cas, pas mal de boulot avec serpillère et musicien (qui ronfle), et beaucoup d'amusement aussi <br /> <br /> <br /> bon lundi, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli et une super idée.Charlotte  une scrappeuse en herbe comme ma puce.LOL.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée alexandrine<br />
Répondre
F
<br /> toujours adorable ce que vous faites. Toujours de belles idées. C'est un plaisir de regarder votre site.Ca réchauffe le coeur de ce temps là ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> fabienne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Fabienne,  c'est super gentil ces compliments <br /> <br /> <br /> et vous vous bricolez un petit peu en ce moment ?<br /> <br /> <br /> bonne semaine à vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très mignon,Charlotte va adorer,quel âge a t elle ?elle a donc son petit diomaine et cela doit lui plaire.C'est ravissant ce que tu as fait,bravo.Bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a 8 ans la petite, elle a son petit bureau pour bricoler avec moi <br /> <br /> <br /> bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment très joli et original, bises<br />
Répondre
H
<br /> Braov, il est super beau... bisous<br />
Répondre
M
<br /> oooh,tout mimi,ce tit sac<br /> <br /> <br /> doux dimanche glacial<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Adorable ton petit sac, Charlotte va être ravie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le souhaite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />