Punch-art : des coeurs, des coeurs, ...

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Une nouvelle carte réalisée avec des perforatrices

      et du papier cartonné rouge et blanc, pour faire une

      jolie carte pour les "amoureux", enfin, en ce qui me concerne,

      celle-ci était destinée au mien  !!! 

 

 

 

 

matériel Stampin'Up! :

papier cartonné et ruban de satin, murmure blanc,  papier cartonné rouge-rouge,

poinçon bigz "enveloppe festonnée", set de tampons "fanions en fête", 

papier design "parade de petits pois" en rouge-rouge, papier à paillettes rouge,

plioir à gaufrage "perfection à pois" et "feuillage en branche", Simply Scored.

 

 

Le poinçon bigz "enveloppe festonné" va disparaitre fin Juin,

      à mon avis, c'est bien dommage car il est vraiment très utile, mais bon ...

 

Je vous remercie pour votre passage sur mon blog,

et vos petits mots que j'aime toujours autant lire !

 

J'espère vous avoir inspiré de nouvelles idées

pour jouer avec vos perforatrices !!!  

 

A bientôt ...

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Punch Art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie et super sympa ta petite enveloppe remplie de coeur.biz<br />
Répondre
N
<br /> Ton amoureux a dû être ravi ma belle,c'est très joli,les Coeurs.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi,bisous de mamymail<br />
Répondre
L
<br /> Et bien, dis donc, il y a des privilégiés <br /> <br /> <br /> Ce sont des petites intentions ainsi qui donnent l'envie de continuer la route, même si celle-ci est escarpée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE, ici, le temps change mais, ce n'est pas plus mal car hier, on a cuit.<br /> <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> bien jolis ces petits coeurs !<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> choux ,ces tits coeurs!<br /> <br /> <br /> bon wk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />