Recyclage de flacons en verre

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Voici une nouvelle transformation de contenants :

- bouteille de sirop de rose,

- bouteille à jus de fruit,

- deux flacons à épices,

en jolis flacons, pour ranger des embellissements ;

 

la bouteille et les flacons à l'origine étaient comme ceci,

 

j'y rangeais mes galets de verre, mais bon,

 

tout au fond d'un tiroir :

 

 

deux autres que j'utilisais pour

ranger de jolis boutons en nacre et des pampilles, 

restes de lustre ancien ;

mais que je trouvais un peu tristounets 

et eux aussi, rangés dans un tiroir.

 

 

 

 

J'avais envie de les modifier, et de les sortir au grand jour

comme éléments de décoration dans ma scrap-room ;

allez, hop, une petite séance de relooking,

et les voici à nouveau, après transformation :

 

 

 

Voici le bouchon que j'ai décoré de dentelle, 

ensuite, par-dessus : des perles, boutons de nacre,

ruban et strass, pampilles de lustre, collés à chaud ;

 

 

les deux autres flacons transformés :

 

 

un galon de dentelle, des perles et boutons cousus,

c'est tout simple mais efficace  

 

 

la plupart des éléments sont issus de récup,

 

des restes de dentelle, de toile de jute, des boutons de nacre...

 

Maintenant, ils ornent mes étagères 

 

Je vous remercie pour votre passage ici,

 

et pour vos messages, bonne journée et à bientôt...

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as fait de trés jolie chose bravo tes bocaux sont superbe avec ce nouveau look .biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Val,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont super beaux,bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mad, je te croyais perdue car plus de visite ... <br /> <br /> <br /> mais non pas du tout, car te voici, ça me fait grand plaisir de te revoir, je vais aller voir ton blog voir ce que tu fais de beau, revenue de vacances peut être ? <br /> <br /> <br /> re-bienvenue à toi en tout cas, je te souhaite une très bonne journée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli ,en tout cas.<br /> <br /> <br /> Hier nous avons eu aussi de la pluie,à cause d'un orage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Bisous affectueux Nadine.<br />
Répondre
N
<br /> Trop joli,et cela me donne des idées avec les bocaux Ikéa.<br /> <br /> <br /> Bon après midi mon alexandrine,bisous,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce sont deux bocaux de chez eux justement, les deux plus petits <br /> <br /> <br /> bon aprèm, ici c'est le retour de la pluie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super sympa! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec de simples bouteilles, tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, j'adore, et puis ce sont de jolis boutons et pampilles <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />