salamandre en décopatch

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour,

 

 

 

 

Je vous présente l'une de mes dernières créations en décopatch...

 

il y avait longtemps ...

 

Evidemment, ça n'a rien à voir avec les ateliers auxquels j'ai participé

 

lors de ma formation à l'école lyonnaise de scrapbooking .

 

 

 

Je vous montrerais mes créations dès que je le pourrais, car je suis un

 

peu débordée en ce moment, on déménage, et comme

 

nous faisons tout nous-même, ce n'est pas de tout repos ...

 

 

 

Voici donc une salamandre :

 

 

 

salamandre décopatch

 

 

 

toute simple avec une feuille de  décopatch,

 

motif peau de lézard, papier déchiré et posé en quinconce.

 

 

J'ai collé deux strass pour les yeux.

 

Et voilà, c'est tout, ça change un peu, de revenir au décopatch !

 

 

 

 

 

A très bientôt pour partager avec vous de nouvelles idées créatives !

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ta salamandre à des beaux yeux<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question j'habite à Brignoles c'est dans le Var prés de Toulon pour te situer un peu.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'ai mis dans ma colonne de liens "copinautes"<br /> <br /> <br /> à bientôt et bons préparatifs pour le marché de Noêl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bel animal,il y a bien longtemps que je n'ai fait de décopatch,cela change un peu.Bien fait avec les strass.Bisous,Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> strass que l'on voit peu <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Beaucoup de patience, très belle bestiole<br /> <br /> <br /> Amitiés, flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh jolie bébétte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu'elle est trognotte!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, tu me fais rire, <br /> <br /> <br /> très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />