Scrapbooking, page "PLAGE"

Publié le par Alexandrine

 

 

Voici une page de scrapbooking, d'un style assez épuré et sur fond blanc,

 

 avec la mise en valeur d'une photographie de vacances...

 

Vous vous en doutiez !!!

 

Une jolie photo de l'Atlantique Nord :

 

plage, bordée de sable fin,

 

des eaux si limpides et si pures,

 

et ce bleu si magnifique !!!

 

Une photographie que j'aime beaucoup pour le contraste de ces couleurs

 

et les différents plans de prise de vue !

 

Et puis, elle fait rêver, et donne envie de repartir en vacances ...

 

 

page de scrap

 

avec un alphabet en chipboard couleur kraft,

des embellissements,

 

scrap : page

 

du volume, avec l'étoile de mer en tissu, les cercles posés en 3D,

les chipboards en kraft (tag, étoile),

les brads et perles de pluie ;

 

scrap

 

une chute de coton blanc effiloché ,

 

scrapbooking page

 

vous remarquerez quelques estampages... 

 

scrap

matériel Stampin'Up! : sets de tampons "clockworks et georgous grunge"

perforatrice cercle 1, que vous pouvez retrouver dans ma boutique

 

 

 

 

Voilà, à bientôt pour de nouvelles créations, et  je souhaite

     la bienvenue à mes nouvelles abonnées,  

bonne semaine à tous !

 

 

bises Alexandrine

 

 

Publié dans Scrap free style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci Alexandrine,bon repos,profite bien,je t'embrasse,bonne fin de vacances,bisous affectueux,Nadine.<br />
Répondre
S
<br /> joli bravo et bonne soirée.Biz<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Alexandrine,j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête,le vent a beaucoup soufflé ici mais plus encore sur la côte.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu mon message où je te demandais si tu n'avais pas une vidéo pour voir l'utilisation des tampons que j'ai reçu,cela m'aiderai.Bonne fin de journée ma belle,un<br /> temps à rester à bricoler.De gros bisous amicaux,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Nadine, je ne suis pas chez moi de la semaine, mais tu as plein de vidéos tutos sur "you tube", tu tapes Stampin'Up! dans la loupe de recherche et tu trouveras plein de techniques, idées,<br /> et tutoriels, etc. Tu peux aussi taper "tampons Noel Stampin Up! par exemple, tu verras, mais les vidéos foisonnent ... Tu me diras si tu as trouvé car je ne suis pas chez moi et c'est moins<br /> facile sur cet ordinateur là. Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette eau translucide, ça fait rêver. Jolie mise en valeur.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la pureté  de cette page,<br /> <br /> <br /> ça met bien en valeur la photo, le bleu de la mer, etc...<br /> <br /> <br /> bravo  !!!<br />
Répondre
A
<br /> très belle page<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> aah,j aime?super idée,le coton<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre