Tag ourson et "éléments créatifs"

Publié le par Alexandrine

Coucou,

 

comment allez vous ?

 

Alors après notre Blog Hop mensuel, 

qui a eu, encore, un franc succès, je vous présente mon dernier

tag : le numéro 3   !

 

Avec le set de tampons "éléments créatifs"

de Stampin'Up! entre autres    

 

   voici mon numéro 3

 

 

le papier "first édition" Stampin'Up!

sur un carton ondulé

 

 

le cadre embossé avec le plioir à gaufrage

"cadre design" Stampin'Up!

 

 

l'ourson, fleur et rubans ne sont pas Stampin'Up!

 

 

technique "rock and roll" pour le papillon,    

 

 

 

voilà, à bientôt,

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

Publié dans Tags, vintage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop joli ton tag! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop craquante le petit ourson que tu as bien mis en valeur sur ton tag.Biz et bravo<br />
Répondre
K
<br /> Super mignon sur son petit chevalet !!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end Alex !!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole,<br /> <br /> <br /> dis moi as tu posté sur le forum ? <br /> <br /> <br /> je te dis ça car je ne reçois plus de notif ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LE NOUNOURS ET LE COEUR TROGNONs<br /> <br /> <br /> encore une belle création,bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mad,<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout mimi même si ce ne sont pas forcément mes couleurs, ce sont plus celles de la Princesse qui adore ces tons !<br /> <br /> <br /> Tu n'arrêtes pas, c'est super !<br /> <br /> <br /> ici, étant donné que mon tricotin est parti dans sa féerie (une mode actuellement), je me suis retrouvée au chômage malgré moi !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et surtout une bonne continuation dans tes créations, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi non plus,  j'ai voulu tester, c'est vrai que l'orange n'est pas ma couleur, par contre, elle est de saison <br /> <br /> <br /> merci en tout cas et je suis contente que mon tag te plaise<br /> <br /> <br /> dommage pour le tricotin <br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous à vous tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />