Tag "vintage" douce nostalgie

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

 J'aime beaucoup  réaliser des  tags,

et j'avais envie d'en refaire un pour mon chéri, 

car il disait que les précédents étaient trop épais pour les

glisser dans ses livres !!!

 

Qu'à cela ne tienne, ses désirs sont des ordres 

Il n'a pas fallu beaucoup me forcer pour lui en refabriquer un,

mais sans effet 3D pour celui-ci, plutôt avec d'autres effets,

au niveau des encres,

et néanmoins d'une épaisseur raisonnable pour le contenter !!! 

 

 

Il s'agit de la technique  du "bandana"

 

 

set de tampons "douce nostalgie"

 

 

ce ne sont pas mes couleurs habituelles,

mais il faut savoir sortir des sentiers battus quelquefois,

et tenter d'autres expériences

n'est-ce pas ???

 

Et puis, je suis plutôt ravie de mes essais

couleurs, qui finalement m'ont raccommodées avec le

jaune (narcisse délice) et le orange (tarte au potiron) 

 

Et bien, qu'en dites vous  ???

 

 

 

 

 

A très bientôt, 

 

merci pour vos visites et vos gentils mots surtout !!!

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Tags, encres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe couleur pour un aussi joli tag.biz et bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ton tag! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci babygirl,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je dis qu'il est bien exigeant l'homme de ton coeur mais, il a raison, trop épais, ce n'est pas bien pratique.<br /> <br /> <br /> j'espère que celui-ci lui a plein plu car, il est aux couleurs du printemps et du renouveau !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une journée de calme surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Lypha<br /> <br /> <br /> Il a apprécié comme il a pu ... nous avons justement eu du soleil aujourd'hui, un<br /> <br /> <br /> avant-goût du printemps en effet ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous tous, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublime,je trouve ces couleurs propices à ce genre de travail,un petit air ancien que j'apprécie,il a du être très heureux de ton travail.Toutes mes félicitations,on voit que cela a<br /> été fait avec amour.Bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci Nadine, alors la surprise est d'autant plus agréable <br /> <br /> <br /> très bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore, résultat très harmonieux je trouve,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau mariage du jaune,orange...le tit coeur,joli!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien Madilys,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />