Triple Treat Flower encore ...

Publié le par Alexandrine

 

 

 

Comme je vous l'annonçais dernièrement,

 

le tampon "triple treat flower" va disparaitre complètement,

 

et ce, d'ici la fin du mois ...

 

Dommage, car j'aime beaucoup le motif, et surtout les multiples

 

possibilités d'estampage qu'il offre ...

 

Il est actuellement en vente à -25% soit 8,21 € au lieu de 10,95 €,

 

dans la liste des produits retirés ici

 

 

 

 

Je vous présente aujourd'hui un modèle de carte, où, j'ai embossé le

 

motif en blanc sur un papier design brillant Stampin'Up!

 

Ensuite, je l'ai collé au-dessus de pages de vieux livres perforées,

 

et présentées, en quelque sorte "en mille-feuilles" .

 

J'aime bien le rendu et vous ?

 

 

J'ai fait quelques points de couture avec ma machine à coudre sur les côtés .

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai également utilisé la roue "sandy spackles"

(roue en fin de série à se procurer très rapidement si elle vous plait)

 

pour les petits points roses sur les côtés de la carte,

 

et la perforatrice "plaque de bijou" pour les

 

petits messages au centre de la fleur .

 

 

 

 

 

 

 

 

barre rose avec 2 roses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant, il y a une petite anomalie sur ma carte hi hi,

 

je vous laisse le soin de la découvrir...   

 

On verra bien qui trouvera    ???

 

 

 

 

Bientôt, de nouvelles devinettes sur mon blog  

 

j'aime bien et vous  ?  

 

 

 

 

J'ai encore d'autres créations à vous montrer,

 

mais vous savez, à cause des vacances, je suis en retard

 

dans mes publications,   mais alors très en retard !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, à très bientôt, savourez ce soleil de Septembre

 

tant que c'est encore possible, et belle journée surtout !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore, c'est vrai que cette fleur est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi, contente qu'elle te plaise ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et trés joli tampon .Dommage qu'il va diparaitre.Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je donne ma langue au chat<br /> <br /> <br /> Jolie carte.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ah c'est pourtant facile, regarde bien <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />