4 ans d'existance déjà...

Publié le par Alexandrine

4 ans d'existance déjà...

Coucou,

Non non non, je n'ai pas disparu de la blogosphère,

me revoilà, après quelques jours d'absence,

j'étais partie en vacances, des vacances bien méritées !!!

Et oui  mais le temps passe !!!

4 ans d'existance déjà...

Voici une formidable nouvelle que vient de m'annoncer

par mail, la plateforme d'over-blog !!!

En effet, mon blog souffle ses 4 bougies aujourd'hui hi hi !!!

Je ne me souvenais plus de la date de la création de mon blog,

même si je savais que c'était dans ces eaux là lol ...

Sinon et bien, outre cette surprise là, je dois dire qu'OB

m' a fait un drôle de coup il y a quelques jours,

mais ceci fut moins drôle...

Je m'explique, alors que j'étais en vacances pendant ces deux dernières semaines,

Over blog m'a migré, sans mon autorisation, directement sur la plateforme Kiwi.

J'ai reçu un mail m'en avertissant, mais étant absente, et dès mon retour ce week end,

j'ai pu le constater de visu.

Hors le problème, c'est que primo,

je n'avais pas envie de migrer mon blog à la lecture de

divers témoignages sur la nouvelle plateforme, et secondo,

en me connectant à mon retour, et en voyant le résultat,

je n'étais pas trop satisfaite du rendu ...Comme quoi !!!

Donc, maintenant, après diverses manipulations,

j'y vois un peu plus clair, ouf, mais tout est à revoir  

quand même un peu ;

même si comme vous pouvez le voir,

mon premier article n'est pas trop mal réussi,

et oui, j'ai pas mal potassé l'aide et vu des vidéos,

il faut bien, pour reprendre le contrôle 

n'est-ce pas ? hi hi 

Sinon, j'aimerais bien changer la bannière et le fond de mon blog,

parce que, tant qu'à faire, pour un changement,

autant qu'il soit le plus complet possible.

Je m'en remets donc à vous, y a-t-il quelqu'un

qui pourrait m'aider à modifier mon blog,

la bannière et le fond de mon blog ?

J'attend avec hâte vos propositions...

En attendant votre réponse,

je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées,

et je vous dis à bientôt car faut que je me remette dans le bain

à tout point de vue et ce n'est pas gagné, pffff.

Bon allez, on souffle les bougies et hop, 

une nouvelle plateforme pour mon blog, nommée Kiwi,

 et un nouveau blog aussi, enfin presque !!!

Bises et à bientôt  !!!

4 ans d'existance déjà...

"Tout ce qui est exquis mûrit lentement."

Arthur Schopenhauer

4 ans d'existance déjà...

Commenter cet article

Bernieshoot 22/11/2016 23:58

Vivement la suite

madilys 10/03/2015 10:36

bon blog anniversaire!
bisous

Carole 09/03/2015 22:21

Joyeux anniversaire.
Bisous

Allisson 09/03/2015 22:16

Et bien faut le faire tout de même,
alors bon anniversaire et bon courage pour la suite de ton blog !!!