4 ans d'existance déjà...

Publié le par Alexandrine

4 ans d'existance déjà...

Coucou,

Non non non, je n'ai pas disparu de la blogosphère,

me revoilà, après quelques jours d'absence,

j'étais partie en vacances, des vacances bien méritées !!!

Et oui  mais le temps passe !!!

4 ans d'existance déjà...

Voici une formidable nouvelle que vient de m'annoncer

par mail, la plateforme d'over-blog !!!

En effet, mon blog souffle ses 4 bougies aujourd'hui hi hi !!!

Je ne me souvenais plus de la date de la création de mon blog,

même si je savais que c'était dans ces eaux là lol ...

Sinon et bien, outre cette surprise là, je dois dire qu'OB

m' a fait un drôle de coup il y a quelques jours,

mais ceci fut moins drôle...

Je m'explique, alors que j'étais en vacances pendant ces deux dernières semaines,

Over blog m'a migré, sans mon autorisation, directement sur la plateforme Kiwi.

J'ai reçu un mail m'en avertissant, mais étant absente, et dès mon retour ce week end,

j'ai pu le constater de visu.

Hors le problème, c'est que primo,

je n'avais pas envie de migrer mon blog à la lecture de

divers témoignages sur la nouvelle plateforme, et secondo,

en me connectant à mon retour, et en voyant le résultat,

je n'étais pas trop satisfaite du rendu ...Comme quoi !!!

Donc, maintenant, après diverses manipulations,

j'y vois un peu plus clair, ouf, mais tout est à revoir  

quand même un peu ;

même si comme vous pouvez le voir,

mon premier article n'est pas trop mal réussi,

et oui, j'ai pas mal potassé l'aide et vu des vidéos,

il faut bien, pour reprendre le contrôle 

n'est-ce pas ? hi hi 

Sinon, j'aimerais bien changer la bannière et le fond de mon blog,

parce que, tant qu'à faire, pour un changement,

autant qu'il soit le plus complet possible.

Je m'en remets donc à vous, y a-t-il quelqu'un

qui pourrait m'aider à modifier mon blog,

la bannière et le fond de mon blog ?

J'attend avec hâte vos propositions...

En attendant votre réponse,

je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées,

et je vous dis à bientôt car faut que je me remette dans le bain

à tout point de vue et ce n'est pas gagné, pffff.

Bon allez, on souffle les bougies et hop, 

une nouvelle plateforme pour mon blog, nommée Kiwi,

 et un nouveau blog aussi, enfin presque !!!

Bises et à bientôt  !!!

4 ans d'existance déjà...

"Tout ce qui est exquis mûrit lentement."

Arthur Schopenhauer

4 ans d'existance déjà...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
This is certainly rightly given its name as age traveler-centricity research the evolution of your new times of unique travel; its leading to analyze and development on the host with new so-called bright services. The command-and-control aspects of visiting have changed considerably from the last and a focus includes shifted more to the traveler as well as productivity of each trip.
Répondre
C
Are you aware of the benefits you can actually receive with the use of green vacuuming companies through Phoenix? Just inquire towards the products many use and ask them to compare poisonous chemicals products you obtain at your regional supermarket and / or home depot stow with renewable or eco friendly products. Use these tips as helpful information when starting the process of to go for home vacuuming in Out west in phoenix, and you are sure to turn out to be making an appropriate decision, at first chance.
Répondre
V
If you happen to spend an excessive amount of time at the workplace, or continue to keep a rather busy schedule, hiring a residence cleaning service is oftentimes a great way to reduce ones own workload. Not surprisingly, no one would like work for hours and then revisit their residence you need to do housework. To come home to somewhat of a clean house day after day, without actually carrying it out yourself, you might appreciate this specific help.
Répondre
B
Vivement la suite
Répondre
M
bon blog anniversaire!<br /> bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
A
Et bien faut le faire tout de même, <br /> alors bon anniversaire et bon courage pour la suite de ton blog !!!
Répondre