Bijoux de sac

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

et bienvenue aux nouvelles personnes

abonnées à mon blog,

 

Figurez vous que j'ai eu envie de faire quelques breloques

pendant ces dernières semaines...

J'ai fabriqué ce petit bijou de sac pour

offrir à mon amie Carole,

 

 

 

 

voilà, j'en referais certainement,

car j'ai beaucooup aimé,

à bientôt et bonne journée à toutes,

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que c'est joli.....<br /> <br /> <br /> j aurais peur de l abimer ,accrocher à un sac<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh non, je te rassure, il est bien solide <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très réussies ces breloques,c'est une belle idée cadeau,continue pour ton plaisir et celui de nos yeux,bizzzz,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine,<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> bon wend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Il est du plus bel effet sur un sac noir<br /> <br /> <br /> Bon WE bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, je veux voir <br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />