Blog Hop Stampin'Up! de Décembre 2013

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

Me voici de retour versez le dernier blog-HOP Stampin'Up! de l'année !!!

 

Ce mois-ci, evidemment, à l'approche imminente des fêtes de fin d'année,

 

il va de soi, Que ce le thème de blog CE hop !!!

 

Il Est Fait Demande de Réaliser une création de Noël.

 

Si vous venez du Blog de ​​Mima ce est Que vous ÊTES déjà Dans la chaine.

 

Sinon je vous inviter à Suivre le lien cité, plus bas et vous

 

finirez par Arriver chez Elle.

 

VOICI la création Que je vous propose:

 

 

 

 

 

l'inspiration trouvée sur le net,

 

matériel Stampin'Up!  : jeu de tampons DE "meilleur de noël" et "Douce douzaine",

papier murmure blanc, encre noir nu, Versamark, poudre à embosser

blanche.

 

You can Maintenant vous Rendre sur le blog de ​​Patricia

 

et vous promener de blog in Blog AFIN de découvrir les créations des Participantes.

 

Rendez-vous le 15 ou le 20 Janvier 2014 Pour un 

 

blog nouveau hop des démonstratrices Stampin'Up!

 

La Liste des IntervenantslParticipantes Au CAS Où te Un lien NE fonctionnerait pas:

 

 

 

 

 

A bientôt,

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ...

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ta carte est magnifique! j'adore! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! babygirl,<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup babygirl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe,un très bon week-end bizzzzz,Nadine.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte.<br /> <br /> <br /> Douce nuit bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> soignez vous bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle carte, simple et élégante. J'adore!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe, on sens la fraicheur sur ta carte<br />
Répondre
A
<br /> magnifique, j'adore ce travail avec les encres ! <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie petite carte<br />
Répondre
B
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte, bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />