Etui à post-it fleuri au tons tendres...

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

 

Voici un nouvel étui à post-it,

 

que j'ai réalisé pour offrir à une amie,

 

emballé dans un sachet de cellophane,

orné d'une étiquette-cadeau, que j'ai

embossée et décorée d'un mignon petit "moulin à vent"

 

etui post-it Stampin'Up!

 

l'étui à post-it

 

Etui post-it Stampin'Up!

 

gros plan sur le moulin à vent,

décoré de petits coeurs...

 

sachet cadeau Hôtesse Stampin'Up!

 

Vous aimeriez d'autres idées pour étuis à post-it ?

 

 voici mes créations :

 

étui à post-it "oiseaux"

 

mini-étui à post-it

 

Petit pense "pas bête"

 

Pense pas bête ...

 

Carnet bloc à post-it

 

 

J'espère vous avoir inspiré et donné envie ?

 

 

bises Alexandrine

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa ces cadeaux! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci babygirl,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il va falloir faire avec ...tes écoliers sont déjà en vacances je pense,ici tous sont au repos,bonne fin d'après midi,bizzzz,Nadine.<br />
Répondre
N
<br /> Bonne journée à toi ,ici plusieurs saisons sur la même journée,bisous ma douce Alexandrine,ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui hélas, soleil ce matin, et froid cet aprèm,  et ils annoncent de la pluie...<br /> <br /> <br /> bon courage à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit coucou mon Alexandrine,j'espère que tout baigne et que même le temps te sourit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Nadine, le beau temps a l'air de venir en effet, mais il y a du vent<br /> <br /> <br /> et il ne fait pas encore si chaud que cela mais bon,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bien joli cadeau,<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ADORABLE comme toujours très délicat,bravo à toi ma belle,bisous de Mamymail.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> kikou miss,<br /> <br /> <br /> c'est super jolie<br /> <br /> <br /> trop beau comme tooujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes compliments, <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ce cadeau, j'adore ...<br />
Répondre
M
<br /> super joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Madilys,<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />