Carte "bouquet floral"

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

VOICI Une petite carte offerte à une amie

sieurs couleurs d'une visite se Chez Elle

 

 

colorisée Avec des encres et la technique de l'aquarelle.

 

Aqua peintre, papier aquarelle, effet de cristal, et encres Stampin'Up!

- Calypso corail,

- Riche raisin,

- Couleur café,

- Tellement safran,

Que matériel You can Retrouver Dans ma boutique

 

 

Je ai Ajouté effet du cristal sur les fleurs pour l'effet brillant et le relief,

et: un peu de médium craquelé sur le pot de fleur Pour un aspect vieilli.

 

barre dorée

Bonne journée à tous, je vous Souhaite de bonnes fin de vacances!

 

Merci pour votre visite et vos les Commentaires

 

que je aime toujours autant de lires ... 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
M
<br /> classe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Carole,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Alexandrine ,comment tu vas ma belle,un peu de repos je le souhaite et que tu puisses apprécier rester un peu tranquille.Je te poste demain un bien modeste mail art mais fait avec<br /> mon cœur.Bisous de Nadine.<br />
Répondre