Carte "clockworks..."

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Ici en Normandie, c'est toujours le froid, pas plus de 10° en ce moment,

 

et la pluie, bref, les pulls sont toujours d'actualité, les bottes, et le chauffage, grrrr ,

 

De retour de formation ce week end, je suis particulièrement enchantée 

 

d'avoir pu tester et mettre en pratique ces nouvelles techniques et matières (médiums)

 

qui font toute la richesse du Mixed Média 

 

Il me reste à terminer le projet commencé, et surtout en débuter d'autres,

 

avant de refaire encore des formations, car c'est là, pour moi, tout l'intérêt :

 

 apprendre encore davantage de techniques !!!

 

Bientôt un ptit aperçu de mes créations du week end passé avec Manuéla JAMET ...

 

 

barre argent 1 papillon

 

Quelques semaines auparavant,

 

En surfant sur la toile, 

 

alors que je cherchais des créations avec le set de  

 

tampons "clockworks" p 105 du catalogue annuel,

 

je n'ai pu trouver que des cartes destinées aux hommes 

 

Hors, justement, pour changer, je me suis lanché le défi d'en réaliser une aussi, mais 

 

plutôt féminine ; je vous fais découvrir ma carte ...

 

carte  

 

 

la pendule en détails :  j'ai mis des perles dans la "shaker box"

 

que j'ai fabriquée  avec les "cadres creuset" Stampin'Up page 177 du catalogue annuel

 

 

horloge carte

 

puis, collé quelques autres perles sur ma carte,

 

sur les engrenages,

 

horloge set

 

ça change un peu des cartes masculines, vous ne trouvez pas ?

 

 

 

Merci pour votre passage par ici et excellente journée à tous !

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime cette carte, très très classe bravo pour cette belle réalisation<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cookie,<br /> <br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie carte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trés jolie et ta petite montre est trés bien faite.bravo ,Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super sympa ta carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi, babygirl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte ! Tu as raison c'est toujours utilisé en masculin ce set et tu as eu bien raison de dériver vers de la féminité ! Je suis fan de ces tampons. Joli travail !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Angélique pour ton passage chez moi et ton petit com <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les montres anciennes me plaisent bien,j'ai trouvé un presse papier avec une image de ce style,bravo Alexandrine cela change,bizzz,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça change des cartes masculines avec ce type d'horloge ou montre <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'es un chou de penser aux femmes, elles le méritent<br /> <br /> <br /> En attendant d'être éblouie par tes futures créations, je t'envoie du soleil du sud pour te réchauffer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole, je prends tous les rayons de soleil que l'on veut bien m'envoyer <br /> <br /> <br /> bonne aprèm, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un travail d'une patience et d'une minutie inouies<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique...et je suis ravie que cette formation t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Ici, je te rassure, nous sommes à la Toussaint et je commence à m'inquiéter pour mes plantations mais, les radis commencent à pointer leurs nez.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une magnifique journée et te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est belle,j zime beaucoup la teinte de fonds<br /> <br /> <br /> ici aussi,c'est toujours et encore pluie,ettres frais....avec chauffage,grrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre