carte shabby "fée"

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

La carte que j'ai réalisée ci-dessous, fait partie de mes préférées ...

 

J'aime beaucoup les coloris, la superposition des papiers, le thème

 

romantique et féerique, style "shabby" , les strass, paillettes, etc...

 

Ensuite les fleurs et papillons, que j'affectionne tout particulièrement !!!

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'en mets partout  

 

 

 

barre fleurie rose

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tout d'abord découpé une feuille bleue de cahier scolaire,

 

avec un gabarit, sur laquelle j'ai appliqué des paillettes,

 

et collée sur un papier paper touch de Clairefontaine,

 

le tout maté sur une carte que j'avais tamponnée.  

 

Les rayures bleues sont en fait les tiges de fleur d'un tampon,

 

puis j'ai encré avec du glimmer mist .

 

J'ai ensuite utilisé un papier du bloc "Saveurs d'orient" de Toga

 

pour le fond de ma carte.

 

Comme vous pouvez le voir, il y a un motif oriental, des dômes .

 

Puis, j'ai collé la fée en 3D sur le fond .

 

Après, je me suis régalée à décorer le tout...

 

 

 

 

 

 

   barre fleurie rose

 

 

 

 

Et voici le résultat, qu'en pensez vous ?

 

 

 

A bientôt, 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Carterie créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le résultat est magnifique.  Cela me donne envie d'essayer à mon tour...<br /> Merci pour cette belle présentation :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> j'adore cette carte également, qui fait partie de mes préférées <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la trouve très jolie et la petite fée est trop mimi.Bravo alexandrine .Biz et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Val <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo chère Alexandrine pour votre créativité. Vous savez si bien jouer avec les formes, les couleurs et les matières. Femme2decoTV vous fait une petite surprise demain, dans la rubrique<br /> ''artiste de la semaine'' : article publié en page accueil toute la semaine. http://www.femme2decotv.com/actu-deco/alexandrine_1942.html<br /> <br /> <br /> A tout bientôt et encore bravo !!!! Amicalement Shekinah<br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli. Au fait, Bonne année à toutes, plein de belles choses, et de belles réalisations.Fabienne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Fabienne <br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi, une année créative j'espère ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur les fleurs.<br /> <br /> <br /> Ca doit être difficile de l'envoyer par la poste sans l'abimer <br />
Répondre
M
<br /> TRES JOLIE,j'AIME BEAUCOUP LA 3D<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> superbe carte, j'adore <br />
Répondre