Carte tryptique : "cerf-volant vintage"

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

Je continue mes réalisations  de "carte tryptique",

comme précédemment,  ici et ici,

en voici une autre d'un style plutôt vintage,

 

 

Matériel Stampin'Up! :

- sets de tampons "happy watercolor" et "après-midi d'été"(non disponible),

- set de tampons en résine série limitée "show and tell1",

- enveloppe C6 murmure blanc,

- papier first édition, enveloppe murmure blanc C6,

-perforatrices : banière, papillon bitty, éphémère,

- encres : stazon noir, rouge rouge, ardoise bourgeoise, indigo des iles,

ocre roussillon, cari moulu, noir nu, vert jardin et vert olive;

- bouton à facette d'époque,

- poinçon framelit "c'est dans la boite",

- masking tape "douce esquisse"or,

- stylo noir, fil de lin rouge

- stampin dimensional.

 

 

Voilà, qu'en dites vous ?

 

Bonne journée à tous, et merci beaucoup

pour votre passage ici !

 

 

bises Alexandrine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais que c'est beau Alexandrine,je ne vois pas bien le bouton à facettes.J'adore cette écriture recourverte de si tendres dessins.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi ma Belle,bisous de Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le bouton à facette se trouve tout en bas, il est lié avec une ficelle de lin rouge, en fait il est en verre transparent <br /> <br /> <br /> merci beaucoup, pour tous tes compliments, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super cette carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Carole <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop joli bravo alexandrine.biz et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Val,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooo,jolie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> bon week end, et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte, très fraîche, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Martine, <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />