"Faire-part de communion"

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir le "faire-part" que 

 

j'ai réalisé pour la nièce d'une amie qui faisait sa communion .

 

J'ai respecté ses demandes, à savoir du blanc, du rose,

 

et le set de tampons  STAMPIN'UP! "Jour très spécial"

du livre d'idées et catalogue actuel,

 

barre coeurs roses et strass

 

 

      puis les sets "bordering on romance", et "vague vintage"pour les fleurs .

 

           Pose des fleurs en 3D, avec quelques gouttes de "crystal effects" sur les bords 

 

des pétales que j'ai laissées sécher, ce qui donne cet aspect brillant ;

 

puis, un fond de carte sur lequel j'ai réalisé un embossage partiel .

 

Je me suis inspirée du blog de Frenchie .

 

Si vous ne connaissez pas "l'embossage partiel", 

 

je vous conseille de regarder sa vidéo, c'est très explicite, et même

 

si elle est en anglais !!!

 

 

 

Si vous souhaitez que je réalise vos faire-parts personnalisés,

 

n'hésitez pas à me contacter !   

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Faire-parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est superbe ce faire part! bravo! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout à fait mignon et cela sera un beau souvenir pour les participants à cette jolie cérémonie.Bravo Alexandrine tu as du talent,bisous amicaux,Nadine<br /> (mamymail).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine,<br /> <br /> <br /> le soleil est là, il faut en profiter, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est très joli ce faire-part...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ,bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />