Formation à l'école lyonnaise de scrapbooking

Publié le par Alexandrine

 

 

Coucou,

 

 

 

 

Petite info, je pars demain pour quatre jours intensifs de formation

 

à l'école lyonnaise de scrapbooking  .

 

Voilà, je voulais vous en informer car, de ce fait,

 

je ne pourrais répondre à vos messages avant mercredi.

 

Je m'en excuse d'avance et vous retrouve dès que possible !

 

Bonne fin de semaine à toutes, et je vous souhaite un excellent week end 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

Publié dans Mes formations scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Désolée ,j'ai lu tes  messages dans le désordre et j'ai enfin compris que tu étais partie à Lyon,tu as dù apprendre beaucoup de nouvelles choses,bisous,nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent stage, de bons moments et plein de nouvelles techniques...<br /> <br /> <br /> Des journées hyper enrichissantes qui t'attendent<br /> <br /> <br /> Merveilleux stage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie c'est très gentil <br /> <br /> <br /> retour mercredi à la maison , j'ai programmé une tite carte  pendant mon absence pour Halloween, <br /> <br /> <br /> en attendant, je te souhaite de passer un très très bon week end !<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />