Jolis coquelicots...

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

De retour de vacances,

après Avoir Quelques Passé jours en famille,

en Champagne, ma région natale.

 

Pour commencer je tiens à Remercier mes nouvelles abonnées de

s'être inscrite sur mon Blog de Verser Suivre mes publications,

je Espère Que vous vous plairez ici et ne hesitez pas à redingote Donner votre avis   ...

Ensuite, je vous propose de continuateur avec l'ensemble R.E. De tampons Que je adorer

«Heureux Aquarelle" ,

VOICI Une nouvelle carte, Accompagnée de fils de fils enveloppe Assortie !!!

 

 

 

le matériel ! Stampin'Up used this verser carte:

papiers cartonnés murmure blanc et rouge rouge, napperon en papier, ficelle à rôti Cerise carmin,

Aqua peintre, encres rouge rouge, narcisse délice, tarte au potiron et corail calypso, StazOn noire.

 

You can trouver ce matériel dans ma boutique en ligne

 

http://www.stampinup.net/esuite/home/anneecoutin

 

 

 

VOICI UN exemple de Toutes les créations Que l'On Peut Réaliser

 

AVEC tampons non seul jeu de DE:  «aquarelle Happy"

 

(Qui se Trouve Dans Le  catalogue Saisonnier printemps / été Stampin'Up! )

 

Voyez vous Qu'il ya beaucoup de Possibilités DIFFERENTES,

 

et Bien Sûr, il y en a wish d'autres ...

 

 

Carte aquarellée

 

Quelques cartes à l'aquarelle ou presque ...

 

Mots clés Travailles Avec des encres ...

 

Mini-album "simplement créé des« mini-souvenirs

 

Quelques cartes "aquarelle Happy"

 

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe j'adore le fonds de ta carte,c'est un beau résultat.Biz et a bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Superbes ces coquelicots aquarellés,c'est vraiment joli entouré de cette dentelle.Bisous à toi Alexandrine de la part de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> absolument magnifiques ces coquelicots, et son enveloppe assortie, quel beau duo !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> J'aime les coquelicots.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, moi aussi j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br /> <br /> <br /> <br />