Marque-page bijoux et son étui rouge

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

Je me suis lancée dans une seconde réalisation de marque-page.

Le premier étant le marque-page chouette !

 

Le style de celui-ci n'a évidemment rien à voir ...

 

Voici donc le marque-page  que je viens de réaliser, avec son étui, dans des chutes de papier canson,

avec des bijoux récupérés, quelques perles rouges et dorées ;    

 

 

 

marque page

 

 

j'ai ajouté des chutes de rubans, des fleurs de Toga, et des strass en forme de coeur,

de la fausse couture sur les contours, une bande de papier "léopard" noire et rouge .

Comme quoi, on peut faire de jolies choses avec pas grand chose,

car il y a essentiellement de la récupération dans cette création !

 

 

Je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, à tous et à toutes,

et de bonnes vacances pour les personnes qui  sont parties !

 

 

 

 

 

 

bouquet de coquelicots les passe-temps d'Alexandrine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine 

 

 

 

Publié dans Carterie créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aime bien ton marque page !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle élégance ce marque-page<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rouge en plus, ta couleur préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci, bonne soirée à vous cinq, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli Alexandrine<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des coquelicots<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, moi aussi je  l'aime beaucoup d'autant que le bouquet vient de mon roi de coeur <br /> <br /> <br /> bonne soirée Flo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un très joli marque-page et c'est sûr qu'avec 3 fois rien on peut faire des merveilles, d'ailleurs ton oeuvre en est la preuve.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée et excellente lecture<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que le courant est bien revenu chez vous, excellente journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />