"Punch-art : snowman"

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

Voici un modèle de carte 

en"punch-art" que j'ai réalisé pour cette période de fêtes,

avec des découpes,

et représentant des bonhommes de neige,

ou plutôt je devrais dire, un couple ...

 

 

J'espère qu'ils ne feront pas venir la neige lol ...

 

 

matériel Stampin'Up! 

- papiers cartonnés bleu nuit, brune dune, corail calypso,

murmure blanc, et ivoire naturel,

- encres : vert olive, murmure marin, pointe pacifique,

brune dune, et spray brume de champagne (non dispo)

- stylo noir

 

 

Voilà, à bientôt,

j'espère que vous êtes bien remis

des excès durant les fêtes ... hi hi !!!

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Punch Art !, encres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais oui,il faut vivre d'espoir ,tu auras des jours meilleurs,j'en suis certaine,rien ne dure.Bonne préparation pour la St Valentin,tu as du travail je pense.<br /> <br /> <br /> Un mois devant toi.De gros bisous de ton amie Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Désolée pour les vacances mais tu auras,j'en suis certaine,des moments plus agréables ,tu le mérites tellement.Bisous sincères Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, on verra, on espère...<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Alexandrine pour la réponse, j'ai une amie qui l'a et je vais essayer de me faire faire quelques embossings. Est ce que tu vends des produits d'occasion ?<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous envoie un mail c'est mieux <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très mignon,mais pitié pas de neige.<br /> <br /> <br /> Par contre j'aimerai également pas de pluie ce qui est hélas ici le cas.<br /> <br /> <br /> Comment tu vas ma belle,reprise des activités.<br /> <br /> <br /> Bisous de ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine,<br /> <br /> <br /> Oui on espère pas de neige, ici aussi il pleut des trombes d'eau   !<br /> <br /> <br /> On fait aller, les vacances furent un désastre mais bon, je te raconterais et toi ? En forme ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> bonne reprise avec l'école, et bonne journée,<br /> <br /> <br /> ici c'est le déluge , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte. Bravo<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'embossage de la barrière, est ce qu'il existe toujours ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Après vérification auprès des fins de série, (où il fut un temps encore en vente),<br /> <br /> <br /> je suis désolée mais hélas non ce classeur de gaufrage n'est plus ! <br /> <br /> <br /> bonne journée Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />