"Swallowtail"

Publié le par Alexandrine

 

      Bonjour à tous,

 

 

Voici une carte réalisée avec ce magnifique

 

tampon de fond de chez Stampin'Up! nommé "swallowtail" qui

 

représente l'image d'un papillon de bonne taille.

 

J'ai craqué il y a quelques mois pour ce tampon XL, et heureusement,

 

il se trouve encore dans le nouveau catalogue annuel 2014/2015 de Stampin'Up!

 

Donc, je vous montre ma création, mais elle sera suivie d'autres réas

 

avec ce tampon que j'adore.

 

 

 

matériel Stampin'Up que vous pouvez commander dans ma boutique

 

-  tampon de fond "swallowtail" 

- set de tampons "éléments créatifs" et "happy watercolor",

- papiers cartonnés piscine party, prune parfaite et murmure blanc,

- encres liquides : piscine party, petite pirouette, galante glycine,

tellement safran, prune parfaite, et couleur café pour le corps,

- feutre posca doré,

et son enveloppe assortie créée avec l'insta-enveloppe.

 

barre noeuds coeurs perles 

Si vous souhaitez savoir comment  faire pour créer ses

 

propres enveloppes assorties à vos créations, et sur mesure,

 

lisez mes articles précédents :

 

Des enveloppes avec l'insta-enveloppes...

 

Nouvelle planche de marquage "Insta Enveloppes"

 

 

 

A bientôt,

 

 

bises Alexandrine   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Alexandrine,mille excuses ,j'avis mal compris.<br /> <br /> <br /> Comment cela va chez toi ?je pense à vous et vous embrasse très fort,Nadine.<br />
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas le jour où vous vous réunissez pour le scrapbooking?j'ai mal compris!!!.Je te disais même ,dommage que je sois loin je serai venue,me distraire avec<br /> toi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi,gros bisous de Nadine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non c'était le vendredi, cette année je pense que ce sera le samedi<br /> <br /> <br /> ce sera en fonction des personnes intéressées ...Bonne semaine à toi, gros bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aujourd'hui c'est donc les retrouvailles à Dieppe,bon après midi et de gros bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comment ? Je ne vois pas ce que tu veux dire Nadine, <br /> <br /> <br /> bonne journée, ici c'est soleil et toi ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli!!<br /> <br /> <br /> Toi et les papillons, c'est une grande histoire d'amour<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tu as vu juste <br /> <br /> <br /> douce nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'ils sont beaux ces papillons.Dommage que je sois loin de Dieppe,je viendrai le mardi me perfectionner.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Belle,gros bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, dommage que nous soyons si loin ...<br /> <br /> <br /> j'adorerais bricoler en ta compagnie  <br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout simplement magnifique !!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />